Nouveau design page d'accueil google : champs + large, texte + gros

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Depuis ce matin la page d'accueil google est passée en mode XXL. Le champs de recherche et les boutons ont grossi.

source : -http://mashable.com/2009/09/09/google-supersized/
 
WRInaute occasionnel
Re: Nouveau design page d'accueil google

Je me disais bien que quelque chose avait changé, je pensais que cela venait de mes réglages !
Merci pour l'info :wink:
 
WRInaute impliqué
Re: Nouveau design page d'accueil google

moi c'est rare que j'ouvre la page d'accueil, je fais toujours mes recherches dans la barre d'outils GG... :lol:
 
WRInaute discret
Re: Nouveau design page d'accueil google

Bonjour

Y'a pas moyen de revenir à l'ancienne version ?

C'est trop gros pour moi, j'aime pas trop.
 
WRInaute passionné
Re: Nouveau design page d'accueil google

mike006 a dit:
Je me disais bien que quelque chose avait changé, je pensais que cela venait de mes réglages !
Merci pour l'info :wink:

Moi aussi :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: Nouveau design page d'accueil google

Même avis, je trouve pas ca terrible, trop gros.
C'est peut être simplement une question d'habitude... :roll:
 
WRInaute accro
Moi je n'aime pas du tout..; et si tu essayes de réduire la taille de l'affichage, les résultats deviennet à peine lisibles.
C'est un scandaaaaaaaaaaaale !

Question: le suggestions sont elles aussi grossies... estc-e que cela diminue le nombre de suggestions proposées? Quelqu'un a-t-il fait un comparatif ?
 
Nouveau WRInaute
Re,

Idem pour moi, j'ai même cru à un moment avoir fait un zoom sur la page mais il n'en était rien :roll:

Mais il n'y a pas que les gros boutons qui ont fait leur apparition, il me semble que 3 liens se sont greffés dans les pages du résultats du moteur sauf que là depuis j'ai vérifié et il n'y sont plus.

Un des 3 liens permettait d'apporter un commentaire au site se trouvant dans l'annuaire du moteur, je n'ai pas vu les deux autres par contre.

Bon n'allez pas vérifier ces trois liens n'y sont plus, promis je n'ai pas rêvé et je n'ai rien bu récemment :oops:
 
Nouveau WRInaute
J'aime pas les grandes lettres.
Même la réduction de la taille de police ne change pas la dimension des lettres.
Nul !!! Vivement qu'ils reprennent l'ancienne configuration.
 
Discussions similaires
Haut