nouveau nom de dommaine..direction???

WRInaute discret
Bonjour

j'étais avant avec iquebec.ifrance.c o m

Mais je me suis acheté un nom de dommaine et un hébergement.

Le problème est que google affiche encore mes anciens site mais avec rien dedans car j ai enlevé l'index et les pages. Mais il ne prend pas compte encore de mon nouveau nom de dommaine.

J'ai écris à iquebec.ifrance.co m pour détruire mon dossier, mais ils ne le font pas.... Est ce possible que c est ça qui empêche de référencer mon nouveau site comme il faut???

Si non, comment dois-je procéder???

Dois-je refaire une nouvelle direction de mon ancien site ou bien, un jour google va se rendre compte qu'il n'y a pas d'index ni de page dans mon ancien nom de dommaine????

Pour l'instant, rien ne se passe avec google et ça fait une semaine que j'attend.

merci
 
WRInaute occasionnel
Je suis en train de changer d'URL.

Nous ne pouvons pas tenir compte en temps réel de la nouvelle adresse de votre site, ni changer celle-ci manuellement. Toutefois, vous pouvez prendre un certain nombre de précautions pour assurer une transition fluide d'une URL à une autre. Le classement des sites Google (PageRank) repose – entre autres – sur les liens qui pointent vers votre site à partir d'autres sites. Pour maintenir votre classement actuel, vous devez donc informer ces « autres sites » de votre changement d'URL. Si les liens qui pointaient sur votre ancienne URL sont redirigés vers la nouvelle URL, votre classement PageRank ne devrait pas subir de modification.

Si votre site n'apparaît plus dans les résultats de recherche pendant un certain temps, cela ne signifie pas nécessairement qu'il a été éliminé de l'index Google. Pendant une transition entre deux sites, il peut arriver que nos robots-explorateurs ne détectent pas un site à sa nouvelle adresse. Contentez-vous de demander l'actualisation des liens des sites qui pointent sur vous, et soyez assuré que nous détecterons votre nouvelle adresse lors d'une prochaine exploration du Web.

source google
 
WRInaute passionné
Tu redirige ton ancien domaine sur ton nouveau avec une redirection 301 et le tour est joué :D
 
WRInaute occasionnel
tu cherche sur wri y a des jolis articles sur les redirection 301 et au pire tu as un joli moteur de recherche en haut à droite de la page ...

(toujours rêvé de dire cela)
solution PHP sur l'ancien site:
Code:
<?
header("Status: 301 Moved Permanently") ;
header("Location: http://www.jouer.org/".$_SERVER['REQUEST_URI']."") ;
?>
copie colle pas tout ;)

bone je suis fatigué je crois bonne nuit :p
 
WRInaute passionné
Donc coller un index.php sur l'ancien hébergement, ou si le PHP ne fonctionne pas (sur des pages perso hmmm...) mettre un index.htm avec lien vers le nouveau site...
 
Discussions similaires
Haut