nouveau pagerank

Nouveau WRInaute
hello,

les nouveaux pagerank s'affichent déjà ??
car ca y est mon pagerank vient de passer de 0 à trois ...je suis content...c'est arrivé si vite. je ne voudrais pas dire de conneries car j'en ai faite une (cf un poste d'alerte google dance) est-ce la google dance ? ou est-ce que ca n'a rien à voir???
 
Nouveau WRInaute
re

et bien, je voudrais pas dire mais ca continue, j'ai un autre site (boucher.alisssone.free.fr) qui lui affiche un pagerank de 2 alors qu'il était à zéro....vérifiez vos sites et dites-moi!
 
Nouveau WRInaute
je viens d'essayer avec internet explorer ca ne marche pas...avec firefox, ca m'indique le pagerank...c'est normal ?
 
WRInaute accro
dépends des sites
perso, je suis à jour sur une majorité de datacenters, mais aucun mouvement de page rank (et j'en espere un)
 
WRInaute passionné
Merci Google pour tous ce page rank que tu nous offre. J'ai gagner deux pages rank 3 dont un qui était à 0 et deux pr de 2 qui était à 0.

Merci mon dieu google :lol:

Deleter23 in again
 
WRInaute occasionnel
Ce serait effectivement cool de recevoir une simple notification (sans blabla) dès que les symptomes de la gdance se font ressentir.

De toutes façon, à y réfléchir, ca ne changera pas grand chose dans la mesure où la gdance est une mixture interne chez google, il fait ses calculs en se basant sur les pages en cache (il ne crawl pas les sites pour çà), donc si on a des modifications à faire, c'est déjà trop tard.
 
Discussions similaires
Haut