[Nouveau] Pq google ne me reference plus ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici, j'ai fais un petit tour sur le site pour decouvrir un peu vos services mais je n'ai pas pu obtenir ma clé API Google, le serveur etait momentanément indisponible

Sinon a part ca, je fais du HTML, PHP, SQL ...
J'adore la moto

Voila pour ma description ;)

J'aurai aussi une question concernant les moteurs de recherche et plus particulierement Google, je suis passé par pas mal de referenceurs automatiques pour indexer mon site, et qqes jours apres en tapant "laboratoire cordelette" dans google, le 1er resultat etait celui de mon site, mais maintenant il n'apparait plus du tout dans cette liste, pourquoi ? comment ?

Que faire pour remedier a ce pb ?

Merci d'avance :)
 
WRInaute passionné
Il peut y avoir une montée temporaire au tout début (s'il y a beaucoup de liens).
Entamer une partie du référencement avant d'avoir fini est plutot une bonne idée dans la mesure ou on ne vient pas casser les pieds aux possessuers d'annuaires. Et un site pas fini peut en avoir l'air (l'essentiel est que toutes les pages du menu existent bien et avec un contenu potable, pas de 404): mieux vaut 4 pages pleines qu'afficher une arborescence de 400 pages toutes vides ou inexistantes.
 
Discussions similaires
Haut