Nouveau site aide et astuces informatique !

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai crée un nouveau site dans le domaine informatique (aide et astuces).
Durant tout le week end, j'ai énormément travailler mon site pour rendre lisible, avec une bonne qualité, des informations concernant les astuces informatique et sécurité, des textes bien écrits à ma facon sans fautes orthographes lol (enfin j'pesère:p).
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).
J'aimerai avoir vos avis, vos critiques, que manque t-il comme contenu etc...Merci d'avance !

A vos claviers les Webrankinfoniens, bonne journée et semaine ;-)
 
WRInaute accro
Ca n'est pas trop lisible : écrit trop petit avec un interlignage trop faible et paragraphes touffus.
En règle générale, les tags clouds se font sur un mot, pas sur des morceaux de phrases.
pourquoi utiliser des tableaux pour la mise en forme ? surtout si c'est juste pour y entasser des div ?
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
Ca n'est pas trop lisible : écrit trop petit avec un interlignage trop faible et paragraphes touffus.
En règle générale, les tags clouds se font sur un mot, pas sur des morceaux de phrases.

Même remarques
 
WRInaute discret
Rahir a dit:
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).

moi qui était persuadé que la meilleure solution était d'avoir été à l'école...
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0 ;-)
 
WRInaute occasionnel
MisterLyle a dit:
Rahir a dit:
Conseil: pour éviter les fautes d'orthographes, rédiger d'abord sous word avant de publier vos articles, c'est la meilleure solution).

moi qui était persuadé que la meilleure solution était d'avoir été à l'école...
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0 ;-)

MDR!
 
WRInaute discret
Oui c'est super de pas faires de fautes d'ortigraphes mais faudrait deja qu'on puisse lire.. Tout le monde n'esr pas en excellente sante visuelle et je peux te dire ma mere a 40 ans pas de problme specifique de vue elle pourrait pas tres bien lire c tro petit

a oui et le clickintext a virer
 
WRInaute occasionnel
Rahir a dit:
...je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0
Il y a une faute dans "passés", sans le S ;o)

En revanche, la taille du texte, oui.

Oui, c'est trop petit effectivement ! Je vais faire en sorte qu'il sois plus gros, merci pour vos remarques ;o)

Le participe passé placé après l'auxiliaire "etre" s'accorde avec le sujet.
Sujet : beaucoup ( pluriel ). PP: passés ( pluriel aussi ).

Toc ( on peut jouer à ca longtemps )
 
WRInaute accro
NextGeneration a dit:
Le participe passé placé après l'auxiliaire "etre" s'accorde avec le sujet.
Sujet : beaucoup ( pluriel ). PP: passés ( pluriel aussi ).
Ben oui, word fait une moins mauvaise correction d'orthographe que des pages html, mais bon, il ne faut pas s'y fier complètement non plus.
MisterLyle a dit:
je me rend compte que beaucoup sont passés à l'éducation 2.0
peut être un "s" à rend non ?
 
WRInaute discret
Toc ( on peut jouer à ca longtemps )
Oué quand tu veux ! Non, je plaisante bien sûr :D

J'ai tenté d'améliorer la taille des polices à propos du texte ! Dites moi si ça va aller comme ça, sinon ben je laisserai comme ça ! En sachant que, par défaut est à 1024x768 la taille :wink:
Merci en tous cas, pour vos remarques ;o)
 
Discussions similaires
Haut