Nouveau site d'annonces en ligne, votre avis?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Je lance aujourd'hui un nouveau site Internet qui va de paire avec mon site sur la couleur (de mon profil). Il s'agit d'un site proposant des offres d'emplois, de stages, de formations, de conférences et d'expositions dans le domaine artistique. Le site est destiné aux pays francophones et propose egalement un guide des établissements liés aux arts graphiques.

Il n'est évidemment pas encore très complet pour le moment, donc si certains d'entre vous souhaite y faire figurer leurs entreprises, amis, connaissances... ils sont les bienvenus! :)

J'aurais souhaité avoir votre avis tant sur le design que sur l'aspect fonctionnel afin de le faire évoluer de manière constructive.

Adresse : http://www.colorinart.com

Merci à tous d'avance :)

MAx
 
WRInaute impliqué
très beau le design en tout cas url rewriting en place chargement rapiude chez moi en tout cas

premières impressions positives
 
WRInaute impliqué
Salut
Joli en effet
Mais tu ne precises pas le doctype en tete de tes pages.
Tu ne precises pas non plus la langue de ta page.
Dans tes titres tu marques mots clef francais - mots clefs anglais.

Je sais pas si cela va être efficace de mélanger les 2 langues.
 
WRInaute occasionnel
narayana a dit:
Mais tu ne precises pas le doctype en tete de tes pages.
Ah effectivement, je vais corriger cela dès maintenant :)
narayana a dit:
Tu ne precises pas non plus la langue de ta page.
Dans tes titres tu marques mots clef francais - mots clefs anglais.

Je sais pas si cela va être efficace de mélanger les 2 langues.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mon site est uniquement en français et vise seulement les pays francophones... Peux tu me dire ou ais-je mis des mots-clés en anglais que je puisse le corriger directement egalement? :)

Merci pour vos remarques :)

MAx
 
WRInaute impliqué
par exemple <html lang="fr">

h*ttp://www.colorinart.com/guide-salle_conference.htm
h*ttp://www.colorinart.com/guide-cinema.htm
...
Toutes tes catégories ont dans le titre Color in art
Tu veux me dire normal puisque c'est le nom de ton site. Mais c'est pas de l'anglais ca?
Enfin faut voir si cela joue beaucoup sur le référencement
 
WRInaute occasionnel
Ah oki

Effectivement ce n'est pas grave car il s'agit du nom de mon site. Ce que je vais faire, c'est l'ecrire à la fin du titre, cela passera sans doute mieux :)

merci pour cette observation :)

Pensez vous qu'il faudra beaucoup de temps pour indexer ces qq centaines de pages? :p
 
WRInaute passionné
didjiridou a dit:
Ah oki

Effectivement ce n'est pas grave car il s'agit du nom de mon site. Ce que je vais faire, c'est l'ecrire à la fin du titre, cela passera sans doute mieux :)

merci pour cette observation :)

Pensez vous qu'il faudra beaucoup de temps pour indexer ces qq centaines de pages? :p

oui !! parcequ'il est nouveau quand a ce placer sur le mot ann*once alors il faut encore, voir plus , encore un peu .....
 
Discussions similaires
Haut