Lancement d'un nouveau site d'annonces gratuites : Beegratis.com

Nouveau WRInaute
Lancement d'un nouveau site d'annonces gratuites : Beegratis

Bonjour à tous les membres WRI,

Un petit post pour vous annoncer le lancement du site beegratis.com à l'échelle nationale.

Beegratis.com est un petit nouveau dans le secteur des annonces gratuites et vous propose de déposer ou consulter gratuitement des annonces dans votre département. Chaque département possède son propre site.

Nous attendons toutes vos critiques (positives ou négatives).

Merci, au passage, à Roger Carel pour nous avoir prété sa voix pour notre publicité TV, Radio et Ciné.

Merci d'avance à tous pour vos remontées d'infos.

@+

Laurent
 
WRInaute passionné
A moins qu'il jouera sur le renom et l'astuce du NDD plutôt que la SEO c'est un autre sujet.. car à mon avis ça sera l'une sans l'autre, que ce qui aura plus de succès ? c'est la question..

(une solution : redirection des NDD départ. vers le NDD parent.. m'enfin...)

Mais je trouve la site vraiment géniale !
 
WRInaute passionné
Le titre du site dédiée à l'Isère n'est même pas optimisé : "Petites annonces gratuites - Toutes les annonces gratuites dans le département 38"

Le design est sympa, dommage que la pub le gâche...
En phase de lancement, il ne parait pas, financièrement parlant, indispensable de mettre les pubs.
 
WRInaute passionné
Vrai que le design est tres sympa et tendance :)
Ya une video avec "vu a la tv" quelqu'un a vu un spot?

J'avoue qu'il est bien pensé ;) ... çà fait boulot pro (niveau ergo/design pas SEO) apres reste a savoir comme il va evoluer et surtout grace a quoi il va évoluer sur ce marché - qui a pour l'instant meme s'il a encore de belles années devant lui, est attaqué de tous fronts :)

A la question des pubs, c'est vrai qu'il parait bizarre de mettre autant de pubs que ça sur un site qui démarre mais cela peut venir aussi d'une campagne tv pas encore débutée qui, lorsqu'elle va commencer, peut engendrer bon nombre de PAP / revenus.
 
WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue sur WRI beegratis,

Houuulllla ! Un NDD par département 8O

Sinon, belle réalisation, bravo !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos remontées d'informations. Nous en prenons bien note.

Le choix d'un NDD par département fait parti de notre stratégie de proximité et d'identité qui sera amplifiée dans les semaines à venir (identités culturelles, informations locales...).

Je vous cache pas que la charge en terme de référencement (naturel et payant) est du coup démultipliée.

A nos yeux, nous irons à l'avenir vers une utilisation d'Internet de plus en plus géolocalisée avec une notion de plus en plus forte de proximité dans les recherches (services, occasions de faibles valeurs...).

Merci encore à tous,

Et n'hésitez pas à me contacter par MP, car (sans faire de promo) nous proposons de nombreux services de visibilité gratuits pour ce lancement.

@+

Laurent
 
Discussions similaires
Haut