nouveau site: indexation de plusieurs pages !

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis en train de lancer un nouvau site, j'ai mis un bl sur l'un de mes sites et surprise, j'ai des le depart plusieurs pages de referencé par google

j'en etais resté à une page durant le premier mois une fois le site connu par google

Florent
 
WRInaute accro
et aussi peut-etre le fait que tu ai eu de la chance. je sais pas si cela se reproduira a chaque fois ^^ (moi je n'ai jamais eu plusieurs pages référencées avant 6 ou 7 jours)
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
moi je n'ai jamais eu plusieurs pages référencées avant 6 ou 7 jours
Particulièrement en ce moment :
Il y a 3 ou 4 mois en moins de 2 jours et avec un bon BL, on avait au moins la page index de référencée ..

Mais depuis "Jagger", y a un sale retard, il a beaucoup de mal a nager sur mes sites l'Gol !
 
WRInaute impliqué
vu que je ne lance pas des sites tout les jours ( pas depuis plus d'un an voire plus) à l'epoque seul la page d'accueil passait assez vite.apres c'etait un mois d'attente en gros, d'ou ma surprise.

sinon j'ai mis un lien sur un site page PR4, le ref est arti de cette seule page apres j'ai commencé a avoir d'autre liens comme sur ce forum.

hier soir j'ai soumis un sitemap je vaisdonc voir le temps pour que GG affiche les pages referencé dans le xml.


Florent
 
Discussions similaires
Haut