Temps d'attente d'indexation pour un nouveau URL

WRInaute impliqué
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, savez-vous en combien de temps approximativement GG mettra pour prendre un nouveau URL dans son index ??

Merci d'avance
Philouseb
 
WRInaute occasionnel
Nouveau site ou nouvelle page ?

Pour ma part, Google m'a impressionné de rapidité ces derniers temps pour un nouveau site en carbonisant Msn et Yahoo!

En 3 jours, il avait indexé la home page et la dizaine de répertoires inférieurs...
 
WRInaute impliqué
Un nouveau site. Il est en ligne depuis seulement 1 semaine alors pour le moment je ne m'inquiete pas.

Je voulais juste savoir a peu prêt combien de temps pour savoir.

C'est juste informatif.

Philouseb
 
WRInaute occasionnel
Tout dépends aussi de ce que tu as fait pour qu'il soit indexé...

Je dirais maximum 15 jours.
 
WRInaute impliqué
Et bien je l'ai inscrit sur différents annuaires avec un PR plutot haut. Pas des masses, j'y vais petit à petit histoire que GG ne trouve pas cela louche.

Suis-je sur la bonne voie ?

Philouseb
 
WRInaute impliqué
En fait je me sers d'une liste d'annuaires que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleur et qui est assé conséquente.

Philouseb
 
WRInaute occasionnel
J'ai mis mon site en ligne il y a trois ou quatre semaines, et GG avait mis environ deux semaines. Je te recommande quand même d'envoyer un Site Map, pour accélérer les choses, et mieux indexer les pages.
 
WRInaute occasionnel
Je sais pas si ça accélère beaucoup l'indexation en elle même, mais je pense vraiment que ça joue sur le nombre de pages indexées. Mo ça avait fait un sacré bond quelques jours après l'envoi de mon Site Map.
 
WRInaute impliqué
Oui cela vaut le coup pour un site avec des centaines de pages. Pour un site vitrine présentant juste une activitée artistique, je sais pas si cela changera qq choses ??

Mais je prend quand meme en compte vos suggestions.

Merci a vous
Philouseb
 
WRInaute impliqué
Bonjour a tous, et bien ca y est je commence à apparaitre sur GG et bien sur sur les autres moteurs.

Je continue mon référencement sur les annuaires, comme je l'ai di précédement petit à petit.

Avec un peu de petiente et beaucoup de travaille dans le temps je penses que je serai bien positionné.

Philouseb
 
WRInaute impliqué
Bonjour a tous, et bien ca y est je commence à apparaitre sur GG et bien sur sur les autres moteurs.

Je continue mon référencement sur les annuaires, comme je l'ai di précédement petit à petit.

Avec un peu de petiente et beaucoup de travaille dans le temps je penses que je serai bien positionné.

Philouseb
 
Discussions similaires
Haut