Temps d'attente avant un reclassement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Combien de temps faut-il environ pour que Google reclasse un site sur d'autres mots-clefs après un changement de nom de domaine svp ?

Merci par avance de me répondre :D
 
Nouveau WRInaute
Ok merci pour ta réponse.

J'ai une autre question : peut-on perdre le positionnement sur certains mots-clefs en raison d'un changement de ndd, et seulement en raison de ce changement svp ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai perdu un bon mot-clef avec mon ancien ndd, mais j'en ai gagnés deux autres avec le nouveau, j'espère que je serai au final gagnant ... :?

Marie-Aude a dit:
Si les redirections n'ont pas été faites ou mal faites oui

Oui, elles ont été bien faites.

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Google reclasse très vite un site. Par exemple sur une semaine, trois fois de suite sur trois jours de suite mon site a été reclassé à la hausse. Donc si vos modifications sont bonnes et le site enrichi chaque jour, google aura envie de parcourir votre site et le reclasser à la hausse si celui ci est pertinent et unique.
 
Nouveau WRInaute
En effet, la redirection de type 301 a été faite vendredi dernier au soir et mon site a été reclassé aujourd'hui, mais a subi de légers reculs (1 place en moins) sur certains mots-clefs et a gagné plus de 10 places sur un autre :)
 
WRInaute discret
Aaa? Le nom de domaine à une incidence sur le classement dans Google donc?

Je rigole j'arrête avec ça :p!


Bonne soirée tout le monde.
 
WRInaute passionné
L'importance des mots clés est grandissante et necessite de plus en plus de précision. même si c'est une evidence que d'etre précis, il sagit surtout d'etre concis (pas comme moi :mrgreen: ) , d'éviter les requetes large si l'on est pas expert SEO et référencement.

Consacrer son site et son travail d'optimisation a réunir toutes les petites requêtes précises qui vont droit au but de votre contenu/activité/produit, sans oublier le local , aura plus de chance de vous propulser à une place honorable dans les résultats.
 
Discussions similaires
Haut