Dans l'attente de vos critiques

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voici le site http://www.creaplans.fr
Je suis dans l'attente de vos critiques pour progresser (je ne suis pas susceptible!!!)
(compliments acceptés également si mérités!)
toutes vos idées sont les bienvenues!

[Edit OTP : pas de signature merci]
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
-Que le marché soit porteur (même si je ne suis pas d accord) n'est pas le sujet, mais je vais essayer d'égayer le site!
-Je vais développer la présentation oups oui il n'y a pas les tarifs! Aie je ne savais pas pour les mention légales je mis colle dès la semaine prochaine!
merci à vous deux pour votre aide, je vous souhaite un bon week-end-end de Paques.
A bientôt.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je trouve domage d'utiliser un écran 22' et de voir un timbre poste, c'est pour cela que j'ai fais le site sur toute la largeur, maintenant je dois avouer que je ne sais pas ce que cela donne sur les autres configurations....
Est-ce si moche ???
Je vais essayer de voir ca chez des amis!!
merci de ton aide
A bientot.
 
WRInaute discret
Bonjour,

La mise en page du site n'est en effet pas terrible.
Niveau contenu je trouve que c'est claire, manque juste les prix
Developpe un peu tes balises title
T'as developpé combien de mots clés?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
...pour la mise en page je travail dessus... suite la semaine prochaine j'espère...
Les prix sont fonction du travail à fournir difficile de mettre un bareme
peut tu etre plus precis qu'entends-tu par devellopper les balises title
j'ai devellopé 220 mots clés
Cordialement
 
WRInaute passionné
dens37 a dit:
Bonsoir,
Je trouve domage d'utiliser un écran 22' et de voir un timbre poste, c'est pour cela que j'ai fais le site sur toute la largeur, maintenant je dois avouer que je ne sais pas ce que cela donne sur les autres configurations....
Est-ce si moche ???

Oui sur un 17' ce n'est pas Jojo, pense que ce sont les internautes qui vont voir ton site
regarde sur XiTi ou autres quelles sont les configs de tes prospects, mais 900 px est en principe passe partout.
 
Membre Honoré
Bienvenue dens37 sur le forum de WebRankInfo.

Vous pourrez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas dens37 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai donc mis le site en 960 px, a priori c a l'air de passer sur bon nombre de conf.
Les mention légales sont a jour.
Et je vous remercie beaucoup vos post sur le forum m'ont permis d'apprendre énormément sur le référencement.
J'essaierai de contribuer sur le site (le problème c'est que j ai l'impression d'être encore complètement nul!! lol)
A bientôt
Dens37
 
WRInaute passionné
dens37 a dit:
Bonjour,
J'ai donc mis le site en 960 px, a priori c a l'air de passer sur bon nombre de conf.
Les mention légales sont a jour.
Et je vous remercie beaucoup vos post sur le forum m'ont permis d'apprendre énormément sur le référencement.
J'essaierai de contribuer sur le site (le problème c'est que j ai l'impression d'être encore complètement nul!! lol)
A bientôt
Dens37

Bonjour,
Ca rend super bien ce 960 px :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
raljx a dit:
Çà c'est fait merci beaucoup,
du coup j'ai voulu rediriger les multiples anciennes adresses réécrite dans l'htaccess et la problème :
celle avec des caractères spéciaux ? $ ..... ne marche pas.
j'ai essayer avec "XX " 'XX' / \%43 .... et autres (les XX premières page de google avec Redirect permanent....) rien a faire ça passe pas !!!
je suis sous joomla chez ovh si vous avez une piste !!!!
d'avance merci !
Bonjour,
Ca rend super bien ce 960 px :wink:
cool merci c'est garce à toi !!!!
Merci pour votre participation sur le forum.
De rien j'espère être plus à même d'aider les autres au fur et a mesure que j'apprends !!!!!!

Dens37
(signature supprimée par WRI, cf. règles du forum)
 
Discussions similaires
Haut