Attente après refonte de site :(

WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai opéré une refonte complète de mon site il y a deux semaines, et, en plus de ça, j'ai ajouté une version anglaise de toutes les pages de mon site (langue définie par répertoire dédié).

Pourtant, mon trafic ne change toujours pas d'un pouce! :(
Lors de la refonte, j'ai soumi le nouveau sitemap sur Webmasters Tools, et il faut croire que cela n'a rien changé.
L'interface me dit que le spider est bien passé, pas d'erreurs rencontrées, les nouveaux mot-clés sont bien pris en compte ... mais trafic toujours au ras des paquerettes :(

Je dois attendre combien de temps encore?
C'est quand même bizarre que l'ajout du contenu en anglais n'apporte pas plus de trafic.

Merci! :)
 
WRInaute passionné
Ne restes pas la tête dans le guidon, sors un peu de tes stats, fais autre chose pendant 2-3 semaines et ça devrait être bon ;-)
 
WRInaute occasionnel
OK, merci, mais plutôt que d'attendre deux ou trois semaines sans rien faire, quelles sont les actions que je devrais entreprendre pour accroitre mon trafic autrement que par cette faignasse de Google?

J'ai essayé les communiqués de presse, mais ça ne sert strictement à rien.
Idem pour les annuaires gratuits.

Je craque là :(
Pas de trafic = pas de salaire à la fin du mois, vu que c'est mon activité principale (webdesign et création de logos).

La dernière carte dans mon jeu est une liste d'emails ciblés récoltés manuellement.
Mais à part ça, quoi faire d'autre?
 
WRInaute passionné
Enrichis ton contenu, rédiges des articles...

Ne te reposes pas uniquement sur Google, ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier. D'autant plus que c'est ton activité principale...

Essayes de démarcher des sociétés en leur proposant tes services, évites les emails tout prêt et fait vraiment du personalisé.
 
WRInaute occasionnel
Merci encore :)
Les articles, c'est en cours de dev.

Mais bon, c'est quand même déséspérant : suis à seulement 10 visites/jours en moyenne sur Google Analytics!

Je dois reconnaître que j'ai pas mal abandonné le référencement de mon site pendant de nombreux mois car trop occupé sur des gros projets pour un client. Le retour de bâton fait mal :(

Nouvelle résolution pour 2010 : consacrer une heure quotidienne pour le référencement/contenu de mon site.
 
Discussions similaires
Haut