indexation de nouveau site

WRInaute impliqué
Bonjour,

c'est peut-être une question bête ?

Mais il faut dire que je n'ai pas une mémoire parfaite pour me souvenir de tout ce que j'ai lu ici depuis des années.

Je suis en froid avec Google (c'est mon problème), je me suis volontairement désinscris de presque tous ses services, donc de "Outils pour les webmasters" aussi.

Est-ce la raison pour laquelle mon nouveau site n'est pas présent dans Google lorsque je saisi l'adresse exact ? Ou, est-ce que le site sera indexé plus tard, presque automatiquement, mais bien plus tard ?

Cette question n'est pas si bête après tout, elle pourra servir à d'autres lecteurs si les réponses sont bien explicités par les pros du SEO, une sorte de pense-bête ou un rappel de l'hégémonie de Google.

Donc, ne vous méprenez-pas, je ne veux pas le beurre, l'argent du beurre, et le reste... j'ai décidé depuis 2 mois de ne plus obéir à Google, ce n'est pas donné à tout le monde.

Ma question est juste de savoir si un nouveau site web, sera toujours indexé dans GG même si l'auteur ne fait rien pour ? :D
 
WRInaute impliqué
Ok, merci loubet. Je m'en doutais mais j'avais besoin d'une confirmation.

En fait, peut importe de savoir si l'auteur d'un site web ne veut pas se servir des services de Google, le Géant toujours avide de bien faire son boulot, indexera quand même le site. Et bien, ça me rassure de savoir que Google n'aurait pas un esprit de "vengeance" :D
 
Discussions similaires
Haut