vitesse d'indexation des pages d'un nouveau site

Nouveau WRInaute
bonjour,

mon site est en ligne depuis le 4 février et à ce jour seulement 19 pages sur 160 ont été indexées.
Est-ce normal que ce soit si long?
Il y a un un sitemap sur le site et j'ai référencé le site sur quelques grands annuaires. Le site est "propre" ( pas d'erreurs detectées par l'outil de verification google").
Que puis-je faire pour accélerer l'indexation?
merci!

Caroline
 
WRInaute accro
Bonjour,

sans l'url, difficle de voir si tu peux améliorer la navigation dans ton site ou non. donc obtenir des liens vers ton site, pour le reste, il faudra voir avec l url
 
WRInaute occasionnel
Descriptions : identiques sur toutes les pages et surtout 10x trop longues. C'est pas utile pour le référencement, mais franchement pour les visiteurs google ce serait pas mal de les adapter à la page.

Balises title : quasi identiques vu qu'il n'y a que la fin qui change. Inverse le tout, met la partie changeante en premier lieu.

url : c'est normal de voir à chaque fois les dossiers en double dans tes url ? Y'aurait pas de la suroptimisation la dedans ?

css : fait un css séparé, ton code est illisible.

Image centrale : j'ai l'impression que t'as caché quelque chose derrière. C'est normal ?
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

merci pour ces infos. Quelques questions->

Oniris a dit:
Descriptions : identiques sur toutes les pages et surtout 10x trop longues. C'est pas utile pour le référencement, mais franchement pour les visiteurs google ce serait pas mal de les adapter à la page.
-> c'est quoi grosso modo le nombre de page optimum?

Balises title : quasi identiques vu qu'il n'y a que la fin qui change. Inverse le tout, met la partie changeante en premier lieu.
-> ok

url : c'est normal de voir à chaque fois les dossiers en double dans tes url ? Y'aurait pas de la suroptimisation la dedans ?
-> non, c'est lier à joomla! qui impose pour chaque article d'avoir une section/ une catégorie etc...et c'est repris ensuite par la réécriture d'url.

css : fait un css séparé, ton code est illisible.
-> je vais voir avec le webmaster. Est-ce que ca implique beaucoup de boulot?

Image centrale : j'ai l'impression que t'as caché quelque chose derrière. C'est normal ?
-> no idea. Je vais demander au webmaster

merci!
Caroline
 
Discussions similaires
Haut