Vitesse d indexation Google MSN

Nouveau WRInaute
Je viens de lancer un site le 30/11/2005, j ai ete imediatemment ajouter les urls sur la page prevu a cet effect sur msn et google

resultat 15 jours plus tard

google : une page indexé (la home)
msn : 62 pages indéxés et deja premier sur certaines requetes

sur les derniers sites que j ai realisé je remarque que msn est beaucoup plus rapide et sympa avec les nouveaux sites
 
WRInaute occasionnel
je confirme, msn est beaucoup plus rapide, ex un tout petit site mis en ligne il y a une semaine environ -www.calambo.net toutes les pages indexées et déjà bien référencées sur msn depuis 3 jours et keuts encore aujourd'hui sur gg
 
WRInaute accro
ad34 a dit:
Je viens de lancer un site le 30/11/2005, j ai ete imediatemment ajouter les urls sur la page prevu a cet effect sur msn et google

resultat 15 jours plus tard

google : une page indexé (la home)
msn : 62 pages indéxés et deja premier sur certaines requetes

sur les derniers sites que j ai realisé je remarque que msn est beaucoup plus rapide et sympa avec les nouveaux sites
En fait c'est tres tre svariable selon les sites et plus probablement les méandres internes des moteurs et le moment ... par exemple j'ai un site ou yahoo a indexé 10 fois plus vite que GG et sur un autre c'est l'inverse ! Pour Msn, il est habituellement le plus lent partout chez moi ... exemple sur le site de mon www, il a quand même "réussi" a se fendre de 164 pages indéxées ... en presque une année :lol: :lol: Il a pas le c.. sorti des ronces pour digérer mes 70.000 pages :lol: :lol:

Mon avis est que sur un pannel large et donc significatif de sites, en termes de vitesse c'est :

1 - Google (de loin)
2 - yahoo (pas trop mal .. style diesel quimets du temps a préchauffer mais qui ensuite ne calle plus une fois lancé)
3 - msn : loin loin derrière et quelque fois un peu fou fou (il s'excite a donf sur un site précis et semble ignorer ou quasiment tout un tas d'autres sites ...)
 
Nouveau WRInaute
le site en question est nautisme-online.com , curieux quand meme, le bot msn est passé plusieurs fois et celui de google 1 seule fois apparement et il n a suivi aucun lien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous propose de vous référencer gratuitement à effet immédiat (compter environ une heure au plus entre la validation et l'accès de votre site) sur mes annuaires suivant.
********
********
********
********
********
********

C'est une opportunité à ne pas manquer pour augmenter son PR sur google en backlinks. Car je vous propose des liens en dur.
A bientôt!

[edit zecat : y a aussi les cuiisines hyg*na à moitié prix et la marmotte qui met le papier alu ... ! Message modéré bien sur !!
 
Nouveau WRInaute
feeling a dit:
[edit zecat : y a aussi les cuiisines hyg*na à moitié prix et la marmotte qui met le papier alu ... ! Message modéré bien sur !!

j ai aussi des ours en chocolat et des montres en diamant(pas cher biensur ;) , non mais serieux la reponse pour google m interesse bien car le bot est passé plusieurs fois et je ne vois aucune raison de pas indexé les pages car :

pas de flash
lien en dur
url rewritting
thematique clairement définie

mais non, on dirais qu il aime pas mon site ;(
 
WRInaute occasionnel
msn est beaucoup plus rapide en effet : sur mon site chaque page mise à jour était indexée 3-4 jours plus tard. Le nombre de pages indexées a augmenté rapidement puis c'est stabilisé pour baisser....
De toute façon au bout d'un moment, google reprend le dessus. Bien que les pages indexées soient obsolètes.
 
Discussions similaires
Haut