Oui, ça tiendra ici:Seb's a dit:Arf, ça tiendra jamais dans un verre avec des glaçons :cry:
Bien pour ça qu'il faudrait un max-width. Disons un max à 250px, ça rentre dans un verre :mrgreen:Seb's a dit:Arf, ça tiendra jamais dans un verre avec des glaçons :cry:
Non, à la fin de la journée, on saura qu'il ne faut pas compter sur les annuaire pour filer du jus, mais juste pour donner une énième porte d'entrée à GG.Seb's a dit:Et à la fin de la journée, on saura peut-être s'il faut arrêter de chasser les liens et rester à l'apéro !
Centrale Organisatrice de Soutien pour Toute Aide aux Unions Démunies :mrgreen:milkiway a dit:Est-ce que Costaud permet aussi d'éradiquer la faim dans le monde ?
Panoramix a dit:Centrale Organisatrice de Soutien pour Toute Aide aux Unions Démunies :mrgreen:
Julien_K a dit:Je te proposerai donc mon site, en espérant qu'il soit accepté.
L.Jee a dit:Changer d'avis sur des règles établies après réflexion ? Peu de chance. Et pour ce qui est de la validation, oui c'est moins rapide que chez Waaaouh, je sais pas si on a autant d'inscription mais si oui, il y va fort pour réussir à traiter cela aussi rapidement...
1-sponsor a dit:L.Jee a dit:Changer d'avis sur des règles établies après réflexion ? Peu de chance. Et pour ce qui est de la validation, oui c'est moins rapide que chez Waaaouh, je sais pas si on a autant d'inscription mais si oui, il y va fort pour réussir à traiter cela aussi rapidement...
50 inscriptions/jours en semaine, la moitié pendant le week-end...
(même pendant les vacances d'été pfff :mrgreen: 8O)
L.Jee a dit:C'est donc pour ça, j'en suis à 80/100 jour :s
Et je confirme, même pendant les vacances, je constate même un surcroit depuis début Juillet.
L.Jee a dit:C'est donc pour ça...
1-sponsor a dit:L.Jee a dit:C'est donc pour ça...
...rajoute un peu moins de 5 pages proposées sur le digg like + 15 articles du coté blog
mais que ce soit Costaud ou Waaaouh, on a pas que nos annuaires. On boss aussi !
:arrow: