Nouveau Site pour vos digg-like

Nouveau WRInaute
Dernièrement j'étais à la recherche de sites de publication de bookmark afin de donner une meilleure visibilité à mon site.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://www.batiref.com
qui demande une description unique de 350 caractères minimum en échange d'un lien en do follow.
Merci de me proposer d'autres sites.
 
WRInaute accro
ça devient de plus en plus n'importe quoi : un digg like qui demande du contenu unique 8O :roll:
ça n'est pas sensé être utilisé/rempli par des internautes lambda ? comment iraient-ils trouver 300 car uniques pour décrire un site qui n'est même pas à eux :roll:
 
WRInaute impliqué
tu devrais refaire ton logo, ça bave grave sur mon écran (idem pour la signature/slogan à droite du logo)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le principe est sympa mais le bouton Connexion à droite devrait être refait ( image floue, pas forcement joli graphiquement ;) )
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos avis qui sont très utiles d'ailleurs. Concernant le nombre de caractère nous recherchons surtout des contenus de qualité en évitant le plus le copie-collé comme le font certains sites. Pour le logo, des modifications ont été effectuées. Merci de faire un tour.
 
WRInaute accro
amycolle a dit:
Dernièrement j'étais à la recherche de sites de publication de bookmark afin de donner une meilleure visibilité à mon site.
Vous m'aviez aidé à trouver une liste mais en faisant des recherches, j'ai trouvé un site de bookmark http://vvww.c'estquoicendd.com
qui demande une description unique de 350 caractères minimum en échange d'un lien en do follow.
Merci de me proposer d'autres sites.

amycolle a dit:
Merci pour vos avis qui sont très utiles d'ailleurs. Concernant le nombre de caractère nous recherchons surtout des contenus de qualité en évitant le plus le copie-collé comme le font certains sites. Pour le logo, des modifications ont été effectuées. Merci de faire un tour.

Tu l'as découvert ou tu l'as créé, voilà qui laisse perplexe comme topic
bah.gif
 
WRInaute accro
Clair, le NDD recyclé ce fût tendance il y a quelques années avec les annuaires Freeglobes qu'on voyait arriver chaque jour, en 2011, la mode est de retour mais avec les digglike...
 
Discussions similaires
Haut