onmouseover lire une vidéo mp4

WRInaute passionné
Salut à tous,

Pour mes produits, j'ai une photo principale du produit qui s'affiche dans une div et au-dessous de cette photo j'ai 4 à 5 vignettes (images).

Lorsqu'on pose sa souris sur ces vignettes ça affiche à la place de la photo principale la photo de cette vignette. Et puis la dernière vignette correspond à une vidéo mp4 de ce produit, donc lorsqu'on posera sa souris sur cette dernière vignette, la vidéo du produit devra s'afficher et se lancer dans la div mais pour l'instant ça n'affiche pas cette vidéo.

Mes photos s'affichent correctement mais pas la vidéo.

J'ai ce bout de code qui onmouseover affiche la vidéo mais elle ne se lance pas lorsqu'on laisse sa souris sur le lien "Play&Pause", elle se lance uniquement lorsqu'on laisse sa souris sur la vidéo, comment faire pour qu'elle se lance lorsqu'on pose sa souris sur le lien "Play&Pause" ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
Le code est quand même un peu cracra...
Le souci ne se trouve pas dans le onmouseover mais le onmouseout. Le premier lance, le second arrête.
 
WRInaute passionné
J'ai essayé le code en enlevant le onmouseout mais le problème reste le même : la vidéo ne se lance pas onmousover sur le lien texte "Play&Pause".
 
Discussions similaires
Haut