Webmaster tools - Impossible de lire le sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis débutant en SEO alors mes questions risques d'être un peu simpliste mais je vous explique. j'ai lancé un site sous shopify en début d'année 2019 (Février). Après l'ouverture du site, j'ai créé un compte sur Webmaster tools et j'ai soumis mon sitemap.

Et depuis, j'ai le message suivant :
Impossible de récupérer le sitemap

Et quand je clique sur ce message j'ai un autre message :
Impossible de lire le sitemap

J'ai vérifié avec ou sans www devant. Et quand j'essaie d'accéder au chemin de mon sitemap depuis mon navigateur aucun problème, le sitemap s'affiche correctement.

Je précise que c'est un "sitemap de sitemap" qui est généré directement depuis Shopify. Je précise également que j'ai déjà tenté de supprimer mon sitemap pour le re-importer, sans succès.

Auriez-vous des idées ?

Merci par avance
 
Nouveau WRInaute
Sans l'adresse de ton site et ton sitemap, difficile de vérifier quoi que ce soit. Autre question stupide mais es-tu sûr d'avoir donné la bonne url de sitemap à la search console ? L'as-tu vérifiée en la tapant dans ta barre d'adresse ?
 
Nouveau WRInaute
Sans l'adresse de ton site et ton sitemap, difficile de vérifier quoi que ce soit. Autre question stupide mais es-tu sûr d'avoir donné la bonne url de sitemap à la search console ? L'as-tu vérifiée en la tapant dans ta barre d'adresse ?

Je comprends :)

Voici le lien du site : www.bookin.club
Voici le lien du sitemap : www.bookin.club/sitemap.xml

Screenshot de ma search console :

screenshot.png
 
Nouveau WRInaute
Alors, comme ça, le sitemap index et les sitemaps me semble correct.
Il manque un attribut à la baslise <urlset> mais je ne pense pas que ce soit un problème. Après je ne suis pas un expert en sitemap et en fichiers xml.
Pareil, pas de problème a niveau du robots.txt donc je ne vois pas vraiment d'où vient le problème.