WRInaute discret
Bonjour,

Comment faire quand vous avez en masse des liens de mauvaises qualités qui arrivent fréquemment vers votre site ?
On peut désavouer les liens une première fois, mais de quelle façon procéder quand tous les jours il y a apparemment de nouveaux bl de mauvaises qualités ?
C'est clair que c'est du Negatif SEO, une réelle plaie.

NB: Sinon, existe t-il un site ou logiciel de backlink gratuit pour analyser tous les jours ses nouveaux bls ?

Merci.
 
WRInaute accro
Salut

Tu peux mettre a jour ton fichier. Tu le télécharges tu le modifies et tu le renvois
 
WRInaute discret
Salut,

Oui, je vais faire ça du coup, en espérant que ca fonctionne bien... pas vraiment confiance, de plus on ne sait pas si les liens ont été désavoués.

Je parlais aussi de trouver un petit logiciel gratuit, ou site seo qui permettrait de connaitre tous les jours les nouveaux bls. Car j'utilise seoprofilier mais je pense que c'est limité dans le temps.
 
WRInaute discret
Et les sous-domaines sont considérés aussi comme un domaine à part pour désavouer les liens ? si c'est le cas, je m'en sortirai jamais.
 
WRInaute discret
Bonjour.

La commande désavoue le domaine + ses sous-domaines :

domain:example.com

C'est clair que la documentation Google n'est pas très claire mais, en ce qui me concerne, ça a marché.

Bonne fin d'après-midi.

@++
 
WRInaute discret
Sinon, comme je le disais plus haut il existe un logiciel gratuit ou un site web qui donne les nouveaux bls quotidiennement ?

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Désavouer de VRAIS liens ne sert à rien !. Dans ton cas, comme d'en beaucoup d'autres, les liens n'existent pas (sauf dans les logiciels de statistiques ....) Arrêtez de vous énervez sur ces liens ... vérifiez simplement dans les outils webmasters. Avec un peu de retard, ils n'existent pas.

refweb a dit:
C'est clair que c'est du Negatif SEO, une réelle plaie.
Tu ne sais pas ce qu'est du negatif SEO, c'est nettement plus complexe et nettement plus gros. Dès qu'un site descend, y compris avec des liens bizarres dans les systèmes de stats, c'est pas forcément du negative machin trucs, mais souvent des modifications de Google.
Les modifs de positionnements (et de visiteurs) sont dans l'ordre:
1. le climat: fait chaud ... peu de visiteurs (à part les sites de vacances ... piscines).
2. les modifs de l'algo (il y en a quasiment tous les jours)
3. des pages qui référencent le site (souvent des forums) qui ne sont plus suivies (ou moins) parce que trop vieilles.
4. de vieilles pages qui ne sont plus en rapport avec l'actualité. Suis certain que les pages parlant de Verdun ont bondis dimanche avec la commémération de Hollande et Merkel ce dimanche et d'autres sont descendues en visiteurs. Pendant quelques jours d'août, une page passe de 1 visiteur par hasard à 50 visiteurs par jours (c'est un village). Et dans l'autre sens, de nouvelles pages qui sont en rapport avec l'actualité.

Negative SEO :roll: Ca existe certainement mais c'est pas la grosse majorité des montées - descendes d'une page ou d'un site.
 
Discussions similaires
Haut