1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Désavouer des liens, vos avis

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par billy9, 28 Novembre 2013.

1. billy9
    billy9 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Par prévention j'ai fait le tour de tous mes liens entrants que je voyais pour la 1ère fois (+ de 750 urls différentes), une 50ène de site de mauvaises qualité (annuaires à l'abandon, site suspect,...)

Mis à part ça il y a des sites pour lesquels je n'arrive pas à me décider de supprimer :
    - Site en langue japonaise ou russe
    - Site n'étant plus accessible
    - Domaine mis sur un site du genre sedo parking
    - Annuaire avec ancre trop optimisé
    - Le site picsearch qui revient avec des extensions différents.

ça serait quoi votre conseil ?
    Merci.

2. Doc Lecter
    Doc Lecter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    De mon coté je laisse les liens, ce n'est pas à moi de faire la police et décider qui peut ou pas lier mes sites, en plus j'ai autre chose à faire.

Par contre j'ai viré GG+, analytic et webmastertools, donc le tracking google

3. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Ca vaut le coup que je le donne mon avis ?
    :)

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    294
    Avec GWT, faute avouée, jamais pardonnée :mrgreen:

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    ça, tu devrais "nettoyer" (modifier ou supprimer ou désavouer)
    le reste a priori tu n'en tiens pas compte

6. billy9
    billy9 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses ;-)

7. dudo
    dudo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

De plus en plus on parle de désavouer les liens, dans un autre temps, on échangeait facilement des liens et même parfois
    sans le savoir, je voudrais savoir : question a Olivier, qui conseille de désavouer ici, ce que lui même à fait de ce genre de pages qui pointent vers WRI, qui sont des réseaux de 700 à 800 pages comme celle-ci w*w.plasti23.com/liste-annuaires.php,
    qui à mon avis, donne à manger au pinguin !

Bref, si Administrateur veut répondre et votre avis d'aujourd'hui

8. billy9
    billy9 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    0
Chargement...