Optimisation de référencement. Peut-on en faire plus?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voilà j'ai suivi la plus part des conseils de référencement que j'ai put trouvé sur WRI sur mon site http://jeux-gratuit.wullix.com.

- Titre de pages dynamique
- Meta dynamique en fonction du contenu
- Respect des balises H1 H2 etc...
- Réecriture des urls + respects de l'arbo du site dans l'url
- utilisations des titles sur les liens
- mise en place des alt sur les images
- sitemap html et XML
- optimisation des chargements de page (Moteur de cache)

Le seul défaut encore existant je pense est le poids de la page mais j'y travail

Mais je me demande si il y a encore des choses que je dois faire.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Membre Honoré
Bienvenue Mitus sur le forum de WebRankInfo (désoler du retard).

Vous pouvez aussi améliorer :
- La description de la page d'accueil qui est une suite de mots-clés.
- Certains lien ne sont pas utiles page partenaire.
- La page "Contactez-nous.html" contient du texte en anglais.

Les traductions sont automatiques. :|

Sympa le logo mais pas compris la signification. :(

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi Mitus à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute impliqué
bonjour
effectivement il y a du travail ... !
mais ta page d'accueil est beaucoup trop chargée et trop lourde
quant à cette histoire jeux ; gratuit, il faudrait quand même respecter l'orthographe ... et si tu veux contourner .. mets autre chose si tu veux
b g

WRInaute discret
Merci à tous pour vos réponses.

Merci Madrileño t'en fais pas y a pas de soucis du retard. y a beaucoup de post sur WRI à répondre ;) Pour le logos il y a bien une signification mais qui viendra plus tard pour le moment c'est un secret :) (Y a tout un concept derrière mais j'avance par étape. Test technique, design, référencement, etc...)

Pour ce qui est du sous domaine le choix est volontaire.
Effectivement au niveau des moteur de recherche on a plus de résultats avec "jeux gratuit" que "jeux gratuits". Ce sous domain est principalement utilisé pour le référencement. La communication ou lien direct est http://games.wullix.com.
C'est tout de même beaucoup plus simple a taper que http://jeux-gratuit.wullix.com. Comme vous avez put remarqué tous les sous domains changes en fonction des langues. Un petit up coté référencement.

Madrileño lorsque tu me parle de la description tu parles bien des méta? Pourtant c'est bien du texte et non une suite de mot clé?

Pour ce qui est du temps de chargement de page. Le problème se pose pour le moment uniquement sous ie6 à ma connaissance. (Problème du au JS qui gère les transparence des PNG. Je cherche un autre script sans succès sniff).

La home peux effectivement semblé charger mais en même temps j'ai l'impression que c'est fréquent sur ce type de site d'après ce que j'ai vue. A moins que je me trompe?

Coté poids le page en script je suis à 75ko ce qui rentre dans les rang, non?

Sinon vous voyez d'autre choses que je pourrais faire pour optimiser le site pour le référencement? J'ai envie de tester un maximum de chose pour mettre toutes les chances du coté de mon projet. ;)

D'ailleur ce qui me surprend sur notre ami google je suis bien référencé environ 5000 pages. Mais sur yahoo et msn c'est pas top environ 100 pages sniff.

D'habitude on a plus de page référencé sur yahoo et msn au lieu de google. Dans un sens Google ramène le plus de traffic pour le moment :)

Merci à tous

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires