Optimiser mon referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci pour ce forum très riche et surtout utile.

J'aimerais améliorer le référencement de mon site web http://www.khdemti.ma, serait-il possible de me conseiller des techniques simples et efficaces.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Problème de base : il n'y a strictement aucun texte sur tes pages. Oa sune phrase, rien.... Donc rien qu'un moteur de recherche puisse référencer....
 
Nouveau WRInaute
Le problème est que par nature de mon site, je n'ai pas besoin de bcp de texte. Je m'explique :

1. avoir un annuaire des entreprises pour qu'ils soient notées par leurs salariés (donc pas de texte specifique sinon le descriptif des entreprises)
2. rubrique emploi ou c'est en fonction des mots clés entrés par le visiteur.

Puis-je créer une page "cachée" au niveau de mon publi_html et qui soit dediée au referencement ? j'ai lu ça dans un forum mais impossible de le retrouver. J'avais lu que c'est très efficace pour referencer son site. Peut-etre avec cette page, je pourrais ecrire du texte proprement avec les bons mots clés, liens...

Merci
 
Nouveau WRInaute
Non, la technique était différente des liens et textes cachés, et parlait d'une page entière dédiée au référencement. De toute façon, toute autre technique pour améliorer le referencement est la bienvenue;

Merci
 
Nouveau WRInaute
C'est possible d'expliquer ? si ma page n'a pa besoin de texte, je vais pas l'ajouter qd meme rien que pour la referencer.

C'est comme si j'ai rien à dire sur cette page, mais j'écris qlq chose qd meme pour la referencer.
 
WRInaute occasionnel
T'as une page d'accueil (et un site en général), tu veux pas l'optimisée.
Tu veux optimiser ton site, mais tu veux faire une page cachée.

Faudrait que tu m'expliques, car la je vais finir alcoolique dépressif :lol:
 
Nouveau WRInaute
Oublions la page cachée car il se peut que ça déroute, c'est une technique que j'i vu sur un forum et impossible de retrouver lequel :(

Si vous avez des idées pour optimiser mon referencement merci de me les communiquer.

Ce que je voulais dire, c'est que si ma page d'accueil ne contient pas du texte c'est qu'elle n'en a pas besoin, alors autre moyen svp ?
 
WRInaute accro
Pour référencer des pages qui n'ont aucun contenu, il faut obtenir des liens externes vers cette page & que ces liens externes soient placés sur des expressions clés sur lesquelles tu comptes te positionner.

Mais avant de passer devant les sites qui se sont un peu creusé la cervelle pour intégrer du contenu ET qui ont également travaillé l'obtention de liens externes, il va t'en falloir des tonnes, des liens ...
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Il manque la déclaration doctype, langue.
La description est un peu longue.
Ne pas placer une liste de mots clés dans la description.

Le titre commence par bienvenue et ne donne pas d'indication sur le sujet du site.

Tu as la place pour rajouter du texte, avec un tite h1.

Salutations :)
 
Discussions similaires
Haut