Où charger Fedora Workstation complète ?

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par ortolojf, 27 Septembre 2022.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    39
    Bonjour

Excusez-moi de ma demande hors charte :

Je cherche à installer sur mon ordinateur, Linux Fedora Workstation version entièrement complète, sans le réseau.

Je n'ai trouvé que la version Live sur le net.

Connaîtriez-vous où il y a la version complète sur le net ?

Merci beaucoup.

2. nicodak
    nicodak WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
  3. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    39
    Bonjour nikodak

J'ai téléchargé et gravé le Workstation Live 36 sur ma clé usb.

Y a -t-il besoin de réseau pour l'install brut de brut avec une Live ?

Merci.

4. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    39
    Merci beaucoup nicodak

Avec ma LIve, j'ai pu récupérer mon ordinateur en faisant un fsck et en réinitialisant le selinux.

Suis en train de mettre au point l'application du système ce cache HTTP à la librairie de cache HTML de noren.

Imaginez, en local je passe de 127 ms sans cache à 12 ms avec cache.

Bien à vous.

nicodak apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Où charger Fedora Forum Date
Charger mes fonts via "fonts.gstatic.com" ou les héberger sois même ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2017
Télécharger toutes les vidéos d'une chaîne Youtube ? Le café de WebRankInfo 5 Mai 2016
Avis pour amélioration (Télécharger vidéos Youtube) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Mars 2016
Comment recharger seulement un script au lieu de toute la page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2014
Outil pour télécharger toutes les balises méta d'un site entier Débuter en référencement 22 Juillet 2013
Télécharger les images dans une base MySQL avec PHP Sous WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2012
Script php ou js qui permet de telecharger un video youtube,dailymotion via son url sur se Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2012
[Script] Pour charger un fichier et le mettre sur son serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2012
Ftp : télécharger également sous-répertoires Administration d'un site Web 3 Février 2012
charger un widget a l'ouverture du site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Janvier 2012
Telecharger les vidéos de youtube YouTube, Google Images et Google Maps 1 Mars 2011
Ou charger son javascript ? header, body, etc Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2010
lien pour télécharger un fichier !!! Comment faire ??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Avril 2010
télécharger le contenu d'un projet sous trac Administration d'un site Web 9 Février 2010
Problème pour télécharger Google Adwords Editor AdWords 24 Septembre 2009
Conseil pour une interface de fichiers à télécharger dans une formulaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mars 2009
Outil pour télécharger les résultats d'une requète ? Débuter en référencement 24 Octobre 2008
Catégories à télécharger pour bdd Administration d'un site Web 10 Avril 2008
probleme avec le bouton télécharger Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2008
Nouveau site pour télécharger les vidéos de Dailymotion.... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2008