Où faire la promo d'un site de cu*isine

WRInaute accro
Bonjour !
Je lance un site de cu*isine et je me demande ce que je pourrais faire pour le lancer / booster son référencement. Les pages sont déjà indexées mais maintenant j'aimerais trouver des annuaires fréquentés avec lien en dur, des sites où je peux en parler.
J'ai déjà fait l'"annuaire WRI, quels annuaires sont recommandables dans cette thématique ?
Y a t il des webmasters qui feraient des échanges de liens dans cette thématique ? (si oui par MP svp)
Merci bonne journée

Membre Honoré
Oui mais ils vont devenir potes ils ont un site de cuisine les 2 avec un Solide partenariat on a pas besoin de plus ;)
Ils vont se pacser :mrgreen:

WRInaute accro
avec quoi ?

Je précise que si c'est un annuaire je ne veux pas de ceux qui imposent de mettre une bannière jaune fluo et rouge clignotante en retour :mrgreen:

WRInaute accro
Si si mais je ne voudrais pas me taper l'épuration des résultats hyper pollués de google sur cette requete si quelqu"un a des infos utiles ;)
Merci pour les réponses en tout cas.
Problème : maintenant que le PR ne bouge pas, mon site va rester à PR0 tout le temps ? Pas pratique pour des échanges de liens :?

WRInaute accro
J'ai une séction cuisine dans mon forum, et on chercher justement un site ou l'on pourrait prendre les recettes... Et on ajouterai sous chacune des recettes le liens vers le site ou on l'aurait prise si ça t'interesse ;-)

http://www.jeunz.com/forum/viewforum_244.html ==> section cuisine de mon forum ;-)

Pas de PR car c'est une nouvelle section, mais l'index du forum est à 4 voir 5 ;-)

WRInaute accro
Merci mais je ne suis pas trop fan du don de contenu. Mon site ne propose pas de contenu utilisable.
Et je pense que les liens par forums ont diminués d'utilité.
Mais merci beaucoup pour la proposition.
Je cherche plutôt des échanges de liens avec mots clef ;)

WRInaute impliqué
Heureux de te revoir Milyway :wink:
Pour ton site de cuisine, si tu as fait des soumissions intensives dans les annuaires de liens en dur, que ton site est rewrité et a beaucoup de contenu (+500 pages) et que tu comptes enchaîner encore de nombreux partenariats je suis prenneur :D

WRInaute accro
Hello
Pour les annuaires c'est en cours, pour le rewrite c'est déjà fait (avec mots clef en URL) par contre je n'en suis pour l'instant qu'à 150 environ mais ça va très vite monter, je te contacterai ;)
Merci pour ta proposition !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires