Où on achète les licences Google App ?????

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Excusez moi d'être neuneu aujourd'hui mais je suis perplexe. Après convaincu de passer Google App la direction et après leur accord, je cours sur Google App pour acheter des licences... mais nul par où acheter.

On nous propose soit de faire un essai soit rien du tout. Aucun bouton ou espace pour commander des licences 8O .

J'en reste quoi !
 
WRInaute occasionnel
Après avoir envoyé le formulaire voilà le message de confirmation :

*



Google Apps › Articles d'aide › Contacter l'assistance


Thanks for submitting your inquiry to our Google Apps sales team! While you're waiting for our response, check out some of our great resources to help you learn more about Google Apps for your business:

* Online seminars
* Savings Calculator
* Help Center
* Customer testimonials
* Setup Guide
* Deployment Tips
* Google Apps Blog
* Google Apps Youtube Channel

La classe pour un achat en France. En plus c'est un revendeur qui doit nous recontacter... on est à peu près sûr qu'on pourra pas payer par chèque... Ils sont pas près de le déployer dans les PME leur Google Apps..
 
WRInaute occasionnel
Hallucinant

Après avoir commandé 14 licences, une semaine après je ne suis toujours pas recontacté !!!

Google Apps, pas pour les PME ???
 
WRInaute occasionnel
Josh Parker a dit:
Hallucinant

Après avoir commandé 14 licences, une semaine après je ne suis toujours pas recontacté !!!

Google Apps, pas pour les PME ???

Bon pour ceux qui cherchent : la traduction française est mauvaise. Il faut faire un "essai gratuit" et c'est là qu'on peut commander les licences... :lol:
 
WRInaute accro
cool ! Et quand tu as besoin de support, ils sont aussi réactifs, ou bien c'est parce que tu ne savaios pas qu'il fallait cliquer sur "annuller toutes mes licences" pour les avoir le formulaire de contact :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut