Plus aucune page PHP ne fonctionne pour moi chez 1&1, sur aucun domaine, et elles me renvoient systématiquement des erreurs 500, même avec les page “info.php” et “info.php5” et même la page PHP la plus basique qui soit. J’ai voulu voir les logs d’erreurs, malheureusement, dans le répertoires “/logs”, ne se trouvent que des log d’accès.
D’après la date de dernière modification d’un certain fichier, je dirais que ça dure depuis cette nuit à 3h22.
Je ne peux absolument rien faire si je n’ai pas accès aux logs d’erreur, vu que le problème ne semble pas venir des pages PHP elles‑mêmes. Quelqu’un(e) sait où on peut trouver les logs d’erreur ?
En marge, la page de statut de 1&1 dit seulement ça :
D’après la date de dernière modification d’un certain fichier, je dirais que ça dure depuis cette nuit à 3h22.
Je ne peux absolument rien faire si je n’ai pas accès aux logs d’erreur, vu que le problème ne semble pas venir des pages PHP elles‑mêmes. Quelqu’un(e) sait où on peut trouver les logs d’erreur ?
En marge, la page de statut de 1&1 dit seulement ça :
Pas sûr qu’ils aient noté le problème, parce qu’ils ne parlent que de page d’accueil.Début : 28/01/2015 08:01
Fin prévisible : Inconnu
Dernière actualisation : 28/01/2015 08:05
Événement : Message de défaut
Produits concernés : Page d'accueil
Description :
Certains clients 1&1 pourraient rencontrer des difficultés à accéder à leurs sites internet hébergés par 1&1. Nos ingénieurs étudient le problème et s'emploient à le résoudre au plus vite.