Outil pour connaître les backlinks sur 1 seule page interne?

Nouveau WRInaute
Question que je me pose depuis un long moment : existe-t-il un outil sur un site ou un moyen (requête specifique sur yahoo site explorer par ex.) pour connaitre tous liens externes (backlinks) sur une seule et même page interne/profonde d'un site (pas le mien, j'ai webmaster tool pour ca :wink: )?
Je sais qu'il a moyen de connaitre (avec site explorer par ex) tous les BL pointant vers toutes les pages internes d'un site mais je voudrais savoir si pour une seule et même page c'est possible.
 
Membre Honoré
hiha a dit:
Vous mettez directement l'url dans yahoo site explorer... ;)
Il y a aussi Google Webmaster Tools.

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo Mickey3D (désoler du retard pour la bienvenue :lol:).
Madrileño a dit:
 
Membre Honoré
hiha a dit:
Mais mickey3d a déjà noté qu'il voulait autre chose que le Google webmaster tools...
Pas vu sur ce post et nous sommes dans PageRank, liens et redirections dans le : Forums Google désoler. :wink:
 
Nouveau WRInaute
hiha a dit:
Vous mettez directement l'url dans yahoo site explorer... ;)
>>> pas bon: cela ne te donne pas tous les liens mais retourne juste l'url en question + les pages sur lesquelles ce texte sera present (pas forcement un lien à chaque fois) et surtout tu vas rater tous les liens qui possèdent une ancre (majoritaires en général). :wink:
Madrileño a dit:
Il y a aussi Google Webmaster Tools. ----
----Bienvenue sur le Forum Webrankinfo Mickey3D (désoler du retard pour la bienvenue ).
Madrileño a écrit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement----
----Pas vu sur ce post et nous sommes dans PageRank, liens et redirections dans le : Forums Google désoler.
>>> Merci de me souhaiter la bienvenue. 1- Google WMT tool ne marche pas pour les autres sites que le sien (précisé dans ma question) ; 2-je sais que l'info ne se trouve pas dans les FAQ et liens generaux divers ni dans le recherche par mot clés que j'ai fait sur le forum; 3- je pense que la question a été posée dans la catégorie la plus adéquate vu qu'elle concerne les backlinks :wink:

Quelqu'un connait-il un/l'outil que je cherche... :?
 
WRInaute accro
mickey3d a dit:
hiha a dit:
Vous mettez directement l'url dans yahoo site explorer... ;)
>>> pas bon: cela ne te donne pas tous les liens mais retourne juste l'url en question + les pages sur lesquelles ce texte sera present (pas forcement un lien à chaque fois) et surtout tu vas rater tous les liens qui possèdent une ancre (majoritaires en général). :wink:

Bonjour
Non, tu dois faire erreur; hiha parle de Yahoo site explorer:
http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/siteexplorer

en plaçant l'URL de la page en question dans le champ du formulaire, puis en cliquant sur l'onglet "Liens vers ce domaine (X)", on accède aux liens qui pointent vers cette page. En choisissant dans la liste déroulante l'option "Afficher les liens Hors de ce domaine" on obtient la liste des liens externes qui pointent vers cette page.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces deux dernières réponses qui me satisfont pleinement. :wink:
Bien vu Nickargall et merci Capleton pour ce site encore plus informatif que ce que je demandais
 
Membre Honoré
mickey3d a dit:
Google WMT tool ne marche pas pour les autres sites que le sien (précisé dans ma question)
Effectivement vous pouvez dans ce cas prendre les informations via les commandes link de live, Yahoo ou d'autres moteurs pour avoir une idée.
Il y a aussi dans les outils proposés par AW en post-it des sites pour voir les backlinks. ;)
 
Discussions similaires
Haut