outil statistique gratuit

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir visionné les qqs posts traitant de ce sujet, je me suis aperçu que les dates de "postage" étaient très vieille.

Je me permets donc de relancer ce sujet afin de savoir quel est l'outil le plus complet et performant ET gratuit que vous utilisez car j'en recherche un.

En espérant ne pas faire redondance avec un post précédemment envoyé.... :roll:

Merci de votre aide :lol:
 
WRInaute accro
Ton post va prendre des allures de sondages :lol:

J'utilise Google analytics, très complet, gratuit, qui te donne les mots clés sur google qui ont amenés les visiteurs et qui à gros avantage de ne pas s'exécuter sur ton serveur.
 
Nouveau WRInaute
carrel a dit:
Ton post va prendre des allures de sondages :lol:

J'utilise Google analytics, très complet, gratuit, qui te donne les mots clés sur google qui ont amenés les visiteurs et qui à gros avantage de ne pas s'exécuter sur ton serveur.

Je l'utilise actuellement mais suite à des résultats "bizarres" en les comparant à ceux (légers) fournis par mon hébergeur, je me suis mis à la recherche d'une troisième solution afin de les comparer.
 
WRInaute accro
Si tu veux que cela s'exécute sur ton serveur, phpmyvisit est pas mal mais gourmand en ressources.

Sinon il y a le célèbre xiti.
 
WRInaute impliqué
Google Analytics, Xiti, Phpmyvisites et BBClone sont ceux que j'utilise. De manière globale je prends Xiti et GG Analytics en comparaison, et phpmyvisites pour avoir des stats "temps réel". BBClone je l'aime bien parce qu'il montre vraiment tous les accès robots / visiteurs en temps réel.
 
Nouveau WRInaute
Autre outil de statistique gratuit

Bonjour;

N'hésitez pas à utiliser la version gratuite de notre outil de statistique SeeLog : http://www.seelog.com

ou avec accédez directement à la rubrique : http://www.seelog.com/rubrique/statistiques-gratuites.php

Pour information, la version gratuite correspond à la version SeeLog PRO soit une économie de 48 Euros par mois.

La version gratuite nécessite l'affichage d'une petite barre de liens uniquement sur la page d'accueil.

Merci.
L'équipe de SeeLog.
 
Discussions similaires
Haut