Outils de positionnement sur les moteurs de recherches ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je n'ai pas su ou publié ce topic donc je l'ai fait dans cette rubrique plus au moins généraliste.
Je travaille dans le département référencement de notre boite, je suis à la recherche d'un outil "en ligne" qui me permettra d'avoir :

- Un suivi des positions des sites de mes clients (une 50 aines de site) sur des listes de mots clefs qui varient entre 30 et 120 sur plusieurs moteurs de recherches.
- Un rapport automatique, qu'on pourra planifié, quotidien, hebdomadaire, mensuel, etc...
- De pouvoir configurer entre 2-3 utilisateurs (clients) par projet qui pourront recevoir et voir leurs positions.

Voila un peu tout, sachant que je ne veux pas de solutions locales, sinon je serai obligé de changer mon ip pour pouvoir ré-utiliser Google après.(tel que le cas avec le plugin rankcheker)

J'ai cherché un peu partout sur internet, j'en ai trouvé des démonstrations, mais la majorité proposent des positions sur un seul moteur de recherche à la fois par site.

Merci pour toute réponse et tout aide.
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
MyPoSEO devrait répondre à vos attentes (par contre, vu le nombre de sites et de mots clés, le budget nécessaire sera conséquent).

Merci j'ai déjà consulté ce site et effectivement le coté prix qui nous a fait fuir ...

detectimmobilier a dit:
Bonjour,
Étonnant que tu n'aies pas encore essayé SEO Soft, entièrement gratuit
Merci de ton retour.

Merci je l'ai également essayé, il n'est pas mal, par contre j'ai pas trouvé ou configurer les moteurs, il n'a que Google.fr alors que j'ai des clients dont les sites sont en anglais ou en arabe donc j'aurai besoin de configurer d'autres langues. Sinon l'autre soucis aussi, c'est qu'il envoie les requêtes depuis mon pc et ma connexion, donc pour 50 aines de projets avec des milliers de mots clefs, google va bloquer mon ip à un moment pendant la journée.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
si tu crois pouvoir trouver des outils gratuits ou low cost permettant de faire tout ce que tu demandes, y compris en utilisant d'autres IP que la tienne... je pense que tu te trompes.

as-tu cherché sur le forum ? Car il y a plusieurs topics de ce genre par mois, ça n'est pas utile d'en créer sans arrêt !
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
si tu crois pouvoir trouver des outils gratuits ou low cost permettant de faire tout ce que tu demandes, y compris en utilisant d'autres IP que la tienne... je pense que tu te trompes.

Bonjour,
On ne perd rien à demander des avis des autres et chercher un peu plus pour essayer de trouver un bon plan.

WebRankInfo a dit:
as-tu cherché sur le forum ? Car il y a plusieurs topics de ce genre par mois, ça n'est pas utile d'en créer sans arrêt !

Si, et j'étais tombé sur des réponses tels que SeeUrank et SeoToolkit, que je suis en train d'essayer en version "d'essai", et j'avoue que le 1er me tente bien surtout qu'il répond à une partie de mes attentes dont le prix.

Merci à vous
 
Discussions similaires
Haut