outils d'analyse de positionnement

WRInaute discret
bonjour

actuellement j'utilise Yooda SeeUrank pour mes rapports de positionnement.
rapport que j'envoie a mes clients sous forme d'un fichier html.

Existe t il un autre logiciel qui génère des rapports de la même manière, mais en plus sexy (graph et camembert par exemple) ?

Et ce qui serait encore mieux, mais bon, je doute que ça existe... ça serait un soft ou je met les urls a analyser et de lautre coté les mots clé a vérifier et paff il génère tout seul les rapports.

Car avec seeUrank, c'est plus que laborieux en fait...
 
WRInaute occasionnel
une nouvelle version va tres prochainement sortir .... j'ai vu quelques screenshop (lien donné par chaufferudebuzz sur son blog) et ca avait plus sympa (tu disais sexy....) alors attends peut etre just quelques jours .....
 
WRInaute discret
rien d'autre ?

je viens d'essayé AgentWebRanking_Professional je suis assez déçu.
Position peu visible dans le rapport / impossibilité de programmé des analyses, pas d'export automatique :(
 
WRInaute accro
Perso j'utilise la fonction d'export CSV de Yooda et je fais ma sauce avec les données pour générer des graphiques sympa à destination des client.
 
WRInaute passionné
joxp a dit:
rien d'autre ?

je viens d'essayé AgentWebRanking_Professional je suis assez déçu.
Position peu visible dans le rapport / impossibilité de programmé des analyses, pas d'export automatique :(

SeeUrank 3, cité dans le message initial, permet une automatisation des analyses, bien que tout ne soit pas 100% automatisé.
Je dois dire aussi que les rapports sont un peu "old school". A tester pour voir si ça correspond à ton besoin.

SeeUrank 4, qui sortira en 2010, améliorera grandement tout cela.
 
WRInaute accro
webmaster-rank.info. Gratuit fourni les courbes de positionnement, tourne sur ton propre PC, permet une analyse par jour en illimité au nombre de requêtes (ou presque) sur 20 sites et exportation assez intérsessantes (de toute façon, les données sont reprises sous excel.
 
Discussions similaires
Haut