Outils statistiques gratuits et classement du web en temps réel

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ayant récemment découvert ce forum je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique.
Des outils de mesure d'audience et de statistiques en temps réel, suivi d'un classement par audience.

Nos outils permettent de suivre vos visiteurs en temps réel, c'est la principale différence avec les autres outils.
Les informations disponible sont :
Des analyses de fréquentation par jour et par heure,
Liste et classement des pages les plus visitées sur votre site,
Détection des principaux plugins (Flash, Java),
Analyse des mots-clés et moteurs de recherche vous apportant du trafic,
Détection des sites et liens externes vous apportant du trafic,

Toutes ces données sont mises à jour en temps réel.
InterUser propose aussi un outil de tracking des visiteurs en temps réel, c'est à dire que vous pouvez suivre vos visiteurs en temps réel avec leur configuration informatique ! Cf démo sur la page d'accueil : http://www.interuser.net

Tout cela est gratuit avec un logo visible (personnalisable) sur votre site.
Le classement "classe" les sites en fonction des pages vues, mais aussi des visiteurs. Un petit calcul et hop le classement est généré ^^

Les avantages d'InterUser sont :
Logo discret et de différente couleur,
Inscription en 2 minutes,
Pas de pub sur votre site,
Un backlink,
Des statistiques en temps réel,
Un outils de promotion

Et le tout gratuitement et instantanément !

J'attends donc vos critiques et remarques sur l'ergonomie, les bugs, les options à ajouter ...
Un petit lien : http://www.interuser.net

Cordialement,
Quentin
 
WRInaute passionné
steber23 a dit:
Les avantages d'InterUser sont :
Logo discret et de différente couleur,
Inscription en 2 minutes,
Pas de pub sur votre site,
Un backlink,
Des statistiques en temps réel,
Un outils de promotion

Et le tout gratuitement et instantanément !

2 petites questions :

1- en quoi un BL est un avantage pour moi ?
2- gratuitement ? et le BL, c'est quoi ?

Yves

PS : je n'ai pas jugé ton outil je n'ai même pas été voir encore (la page est ouverte ds un autre onglet) mais il serait judicieux d'annoncer les choses clairement

cela dit, bonne chance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Premièrement, un backlink améliore le PR Google, donc le référencement.
Le logo obligatoire, pour l'instant ça ne chaagera pas. Peut-être un de ces jours.

Dsl je ne connais pas Woopra

Quentin
 
WRInaute passionné
Je me méfie des site de statistiques soit disant gratuit autre que les sites pro.

En effet, après quelques semaines, on à la désagréable surprise de voir avec certains d'entre eux de la pub sous forme de pop up !

Pour ma part, Xiti me va très bien.
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai pas grand chose à voir avec XiTi, à moins peut-être le mot "statistiques".
XiTi, les stats sont privés. Ce que j'entends par là c'est qu'il n'y a pas de classement...

J'espère vous avoir convaincu
 
WRInaute passionné
steber23 a dit:
Bonjour à tous

Premièrement, un backlink améliore le PR Google, donc le référencement.
Le logo obligatoire, pour l'instant ça ne chaagera pas. Peut-être un de ces jours.

Dsl je ne connais pas Woopra

Quentin

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute accro
>> Premièrement, un backlink améliore le PR Google, donc le référencement.
ça, ca la fout mal quand on présente un outil pour le réf :) la bonne phrase est :

Premièrement, un backlink améliore le référencement, donc par effet... "boule ne neige" le PR Google. (le PR étant un indice, pas un facteur)
 
Nouveau WRInaute
Quelques news :

Les outils deviennent 100% gratuits, la version Pro est maintenant gratuite.
Un nouveau design est en préparation^^

Vos avis sur la "gratuisation" du service m'intéressent ;)
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Ca a l'air sympa, à essayer en tous cas avant de porter des jugements hâtifs et dénués de fondement.
Bon courage pour la suite :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bnojour,

C'est le même site qu'ici ? en tout cas ils se ressemblent presque comme 2 gouttes d'eau... même style de pub dans le haut de la page, même outil de tracking dans le bas de la page, même indicateur de PR en bas à droite, les mêmes bandeaux bleus, et sur les 2, une faute d'orthographe sur le même mot dans les meta content...
 
Nouveau WRInaute
Oui Steber à copié ce site ! Qui existe depuis bien plus de temps. Aujourd'hui il a changé pas mal de choses mais l'aspect du site est moins sérieux. Le compteur de visiteurs connectés à l'air vraiment gonflé (si on regarde les stats des sites et le nombre de visiteurs qui arrivent).
 
Discussions similaires
Haut