Outils statistiques pour Facebook

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sur mon site internet, j'ai l'outil de stats XITI et j'aimerais avoir le même type d'outils sur le profil (et non la page) FB de mon site afin de savoir d'où viennent mes visiteurs (profil d'amis, pages FB ou sites internet).

Si vous en connaissez un gratuit, je suis preneur ! :wink:

Merci d'avance
 
WRInaute accro
Re: Outils statistiques

tu ne peux pas. D'où l'intérêt de passer en "page" au dela d'une certaine activité du compte
 
Nouveau WRInaute
Re: Outils statistiques

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Ah ! Bon dommage...
Et en page, c'est donc possible ? il m'a semblait lire qu'il y avait des stats sur les pages mais impossible de trouver...
 
WRInaute accro
Re: Outils statistiques

Tu reçois normalement un digest hebdomadaire. Et sinon tu vas dans Modifier la page > Statistiques.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si tu as une page tu pourras consulter des stats avec Facebook Insights : https://www.facebook.com/insights/
Si pour cette page tu crées des onglets, tu pourras en outre y glisser un code Google Analytics ou XiTi pour analyser le trafic sur ces pages-là.

Note que si tu utilises Facebook pour la promotion de tes activités professionnelles, il est obligatoire d'utiliser une page (au lieu d'un profil perso)
 
Nouveau WRInaute
ok, merci beaucoup. Non, ce ne sont pas des activites commerciales.
J ai tout de meme une page et un profil associé.
 
WRInaute discret
A noter également que les statistiques Facebook d'une page ne sont fournies que si la page a au moins 25 fans.
 
Discussions similaires
Haut