Ouverture de AB6.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orkyd
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le site www.AB6.com vient d'ouvrir, pourriez-vous me faire vos remarques concernant les fonctionnalités, le design et tous les aspects du site (référencement, facilités d'utilisation, etc.).

C'est à la fois un site pour classer et présenter ses textes, liens, photos, sons et vidéos, un Book photo en ligne, un site de rencontres, un site de Blogs, c’est aussi un CV en ligne et un site perso.

Merci à vous,

dDavid

WRInaute accro
- dans les trois derniers membres inscrits de la page d'accueil... réduis la taille des photos, ou ne mets que ceux qui ont mis une photo, ou remplace ceux qui n'ont rien mis par un avatar... parce que là ca fait blanc
- faut descendre vachement pas pour trouver le profil je trouve
- sinon le thème du site est pas clair... ca fait catalogue à la Prévert
- y'a des gros espaces de vide un peu partout
- rajoute des meta descriptions
- euh t'as bidouillé le code AdSense ou j'ai revé ?
- trouve un bon titre pour ton title

Voili

WRInaute impliqué
Niveau interface et design je trouve ca pas mal, ligne très épurée, clair et propre, pas le fouilli comme mon site ^^. Par contre le seul reproche est la longueur de la page il faut descendre bas très bas sinon dans l'ensemble c'est du quasi parfait pour moi. sujet du site plutot bien pensé et service concentré de service proposé en 1 c'est pas mal

WRInaute passionné
C'est un sacré boulot ! (combien de temps cela t'a t'il pris ?)

Sinon il me parrait très bien conçu !
Seul petite remarque la balise title en page d'accueil est un peu pauvre.
J'ai relevé une ptite erreur tu as interverti le texte sous le menu d'un membre pour les catégories Textes et Photos.

Concernant l'objectif du site cela m'a l'air un peu dispersé (blogs, rencontres, cv...) pour être suffisement clair aux yeux des Internautes.

WRInaute occasionnel
Merci pour les compliments.

très bonne idée de ne mettre que les 3 derniers profils avec photo.

Les couleurs du code adsense s'adaptent a la customisation de l'expo de l internaute.

Le site est en cours depuis plus d'un an, mais il y a 3 à 6 mois de travail a plein temps.

Pour les tags on va mettre ça en place.

WRInaute occasionnel
Nous avons totalement fini le site, auriez vous encore des remarques concernant le site ? j'ai un peu de mal à le lancer j'ai l'impression que les gens n'ont pas envie de s'inscrire :-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires