ouverture de kamaileon.com ! reactions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cr500
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour a tous , voila je vien d'ouvrir le site
kamaileon.com
-www.kamaileon.com
pouvez vous me dire les coters positifs et negatifs svp
merci

[Edité herveG] Même comme ça, on va pouvoir te donner les "coters" positifs et négatifs......

WRInaute accro
point négatif: le logo xiti réduit

quand on prend un service gratuit en accepte les contraintes ;-)

WRInaute occasionnel
xiti demande un affichage du logo mais ne presise pas de tail pour celui ci , :) enfin je crois

H
Haq
Guest
J'adore le "Jusqu'a plus de 250 go **"

** Espace dépendant de votre pc :-D

WRInaute occasionnel
oui je ne cache pas mon telent de deisgner ,
je susi aps designer
donc faut bien acheter ca quelque part sinon
javasi pris un nom de domaine chez 1 and 1 et je peu pas confiurer mes dns , poru pointer sur mon hebergement don cje peu faire qune redirection

sinon c est un system de pop qui charge les mail sur le dd ;) je vois pas ou est le probleme ?

WRInaute occasionnel
cr500 a dit:
oui je ne cache pas mon telent de deisgner ,
je susi aps designer donc faut bien acheter ca quelque part

oui je disais simplement que tu avais bien choisi pour pas cher :lol:

cr500 a dit:
sinon javasi pris un nom de domaine chez 1 and 1 et je peu pas confiurer mes dns , poru pointer sur mon hebergement don cje peu faire qune redirection

autant te dire... que pour le ref... c'est carrément..... nul :)

H
Haq
Guest
cr500 a dit:
sinon c est un system de pop qui charge les mail sur le dd ;) je vois pas ou est le probleme ?

Ben oui, c'est le principe des comptes pop. Et c'est bien pour ça que ça me fait rire. Le type qui a un disque dur de 4 giga il aura droit à 4 giga. Celui qui a 1 Teraoctet, il peut aller jusqu'à un teraoctet. Ca ne me semble pas super pertinent comme info.

Sinon, ton histoire de dns c'est plutôt inquiétant pour un service comme le tien... (les cordonniers sont les plus mal chaussés, mais bon...). Service qui a l'air sympa, mais face à Gmail tu n'as qu'un seul atout (la personnalisation du nom de domaine), mais beaucoup d'inconvénients (payant, pas de webmail, etc).

WRInaute occasionnel
1and1 me permet pas de les faire pointer malheuresement
quel deception quand j 'ai appris ca mercredi

sinon pour le stokage ouais je sais bien mais bon ca fesait un peut pitier de marquer 25 mo alors que hotmail en propose 250
non ? c est un technique pour donner plus de poid au service

WRInaute occasionnel
tu viens sur un forum de référencement.... si ton site n'est qu'une redirection.. le seul conseil que l'on puisse te donner... c'est de changer car sinon... pas de ref possible.. c'est pas plus compliqué que ca...

WRInaute occasionnel
ok je vasi des demain faire un transfert de nom de domaine che un reggistrar qui me donne la possibilite de modifier mes dns

WRInaute accro
aK a dit:
cr500 a dit:
1and1 me permet pas de les faire pointer malheuresement
quel deception quand j 'ai appris ca mercredi

Transfère tes dns ailleurs...

Malheureusement tu devras patienter 2 mois pour pouvoir le faire.

UNETUN piège à con (je parle en connaissance de cause, je me suis aussi fait piéger)

Je ne comprend pas que cette société puisse se permettre de pratiquer de la sorte.

WRInaute discret
que me conseilles tu pour le référencement ?
1- PAS DE FRAME!!!
2- soigne l'orthographe. J'ai relevé "souvant", "nous somme", "renseigenement", "Prsonnalisation", etc. Ca fait pas très pro.
3- Quelle est ton entreprise? Une page "Qui sommes-nous?" est indispensable pour inspirer confiance aux gens qui envisagent de te confier leur hébergement de mails. Quels sont les moyens techniques que tu mets en oeuvre?
4- Les prix sont-ils HT ou TTC?

Sinon, l'idée marketing de l'e-mail 100% personalisable est excellente à mon avis.
Un conseil si je peux me permettre, sur ta page d'accueil, explique l'idée en termes plus simples et mets la en valeur. Donne plus d'exemples rigolos et sérieux. Utilise une police plus grande.
Autre remarque, la description technique du "plan" n'est pas claire. A la première lecture, il m'a semblé que tu proposais un hébergement de site (le terme PLAN prête à confusion ainsi que la description avec des 250Go, 25Mo,...). Garde la description sur une page réservée et enlève la de ta page d'accueil.

Bon courage!! C'est une bonne idée.

WRInaute accro
Achetes un autre nom de domaine, par exemple chez OVH, et tu fais pointer en redirection celui la dessu, mais il faut que tu ajoutes un petit code dans ton index.html ou index.php pour sortir du frameset.

WRInaute accro
cr500 a dit:
pouvez vous me dire les coters positifs et negatifs svp
merci

Négatif : ce type de publicité est interdit ici .. ( cf consignes récentes ) et c'est pas plus mal sinon on va avoir 10 000 fois /jour : et mon site z'en pensez quoi ?
a bas les nouveaux sites

WRInaute impliqué
achtungbaby a dit:
je déteste les sites en noir, ça fait mal aux yeux.

Y''a un site génial, http://gcu-squad.org/

Et bien je ne le lis jamais car il est en noir et ça me bousille les yeux, domage lui il a du contenu.

ça permet de reconnaitre un site de djeunz au premier coup d'oeil, c'est bon ça...

kama.gif

Erazor a dit:
a bas les nouveaux sites
c'est bon ça...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires