ouverture d'un site internet

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde!

Je viens de creer mon propre site internet sur le travail chez soi et sur internet!
Et je ne sais pas comment le mettre en forme c'est à dire que je souhaite avoir plusieurs
pages et une super longue.
Pour en savoir plus sur mon site et en même temps en faire une tite PUB,

Edit herveg : le problème, c´est que sur WRI, on n´accepte pas la pub... :)
Bienvenue et bonne continuation !
 
WRInaute accro
Pour commencer si tu veux commencer une activité sur le web il va falloir commencer par te renseigner sur les démarches légales car il faut déclarer ses revenus.
Ensuite si tu veux être crédible, il te faut un nom de domaine et un vrai hébergement.
Enfin quand je vois ce genre de site je pense tout de suite à une arnaque et je passe mon chemin.
 
WRInaute discret
effectivement un site qui te demande de l'argent pour t'en faire gagner c'est pas très engageant et qui peut croire qu'il va toucher 25 euros pour répondre a un seul mail ???
 
WRInaute occasionnel
azzaro78 a dit:
et qui peut croire qu'il va toucher 25 euros pour répondre a un seul mail ???

Tu as une haute opinion de l'espèce humaine :)
Franchement j'imagine qu'en envoyant du spam en masse totalement au hasard en France il y en aurait facilement 1 sur 1000 pour y croire, en comptant les adresses emails périmées.
 
WRInaute passionné
Désolé, je ne résiste pas ...

pigeon_system.jpg


Source image : Google TM
 
WRInaute impliqué
Si les gens ne faisaient que ce qui était légal .... imagine le nombre de policier au chômage, d'avocats, de juges ... bref !

C'est pas parce que M.xxx ne suit pas la loi qu'il faut le suivre
 
WRInaute passionné
esaraba a dit:
ok donc la vente pyramidale n'est pas legal pourquoi il y a autant de personne en france le font?

Voler une voiture n'est pas légal… mais des centaines de voitures sont volées chaque jour en France.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je ne comprend pas le site : à quoi sert il ? on dirait une fenêtre de spam , pas un site !!

et ce qui me choc le plus c'est çà :
Prix Normal pour le kit de départ: 49.00 €

un kit pour envoyer un mail ?

Bref je suis plein de questions et surtout dubitatif !!

@+
 
Discussions similaires
Haut