Ouverture d'une pop up ???

WRInaute discret
Bonjour,
je cherche un script ou astuce por faire apparaitre une pop up ou une page html , seulement 1 fois quand lors de la visite d'un internaute en dessous du site.

Ou : quand l'internaute quite le site une fenetre s'ouvre ou une page html, mais seulement 1 fois .

Merci.

Nadinem.
 
WRInaute accro
>> quand l'internaute quite le site une fenetre s'ouvre

non, il n'y a rien de pire que ça.

pour ton probleme, il faut utiliser les cookies. et plutot qu'une réelle pop-up, faire un div flottant (div style='position:absolute;left:..px;right:..px')

si le cookie n existe pas, ca affiche ce div et ca crée le cookie.
si le cookie existe, cela ne l'affiche pas
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je parle de pop up car je ne sais pas faire autrement ,
ekiwi , tu me conseil les cookies , mais là il faut s'y connaître en php et pourlinstant c'est assez limited :cry: pour le positionnement en css , je suis assez a l'aise ... :lol:

Si comme vous me le dites si bien ekiwi et leonick les pop up sont à bannir que puis je faire? une redirection ? une fois que l'internaute sort du domaine ?

Merci pour vos conseils.

Nadinem.
 
WRInaute accro
faire afficher une autre page quand l'internaute veut partir du site, c'est un manque de correction. C'est comme si dans un magasin, le vendeur voulait absolument vous faire retourner dans un rayon après que vous soyez passé à la caisse :x
Donc pour ne pas faire revenir un visiteur, c'est la solution.
Si le site est bien sans cela, j'y retournerais, mais avec le javascript désactivé. Donc plus aucun message quand on quitte le site :lol:
 
WRInaute discret
Nonnnnnnnnnn,

je veux simplement poser 2 ou 3 questions a cet internaute :
s'il a apprecié ce site? s'il souhaite des infos complémentaire? enfin faire un petit sondage d'opinion de l'ordre de 2 ou 3 petites questions et ce non pas continuellement mais occasionnelement.

voila...
oui s'il doit revenir il reviendra de son propre gré, je ne veux aucunement le forcer a y rester sur mon site, il n'y a rien de mal saint dans ma démarche.

Bon si vous dites que c'est nul ok , c nul je ne le ferai pas. :?

mais comment receuillir ce genre d'infos, en sachant je ne peu pas mettre un pseudo sondage de ce style sur le site, là c'est moi qui trouve que cela fais nul.

nadinem. :(
 
WRInaute accro
Ca se défend alors.
La seule solution, pour éviter le bloquage est celle donnée par e-kiwie et de le faire en javascript avec un onunload()
 
WRInaute impliqué
Pourquoi ne pas poser la quesiton directement sur ton site sous forme de sondage et il y repond s'il veut ? C'est beaucoup moins agressif que la pop up enfin à mon avis.
 
WRInaute discret
Ouf , merci leonick...
parcontre ce que e-kiwi je ne sais pas le faire, n'yaurait il pas un tuto a ce sujet ou le script déja tout fait ?

bgdc: la page d'accueil est déja pas mal remplie, je n'ai plus trop de place, en plus faire un sondage sur une page , cela ne me parait pas trop sérieux , mais je veux faire un formulaire ou l'intenaute remplira ce qu'il voudra, enfin je ne trouve pas cela pro , l'idée ne me plait pas ( je ne saurais t'en dire plus)

Merci.
Nadinem.
 
Discussions similaires
Haut