Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je souhaite, en cliquant sur une image, ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre (pas un nouvel onglet).

Est-ce que c'est faisable en HTML ?

cordialement.
 
WRInaute accro
Tout dépend de comment le visiteur a paramétré son navigateur. Perso j'avais installé à une époque Tab Killer pour casser tous les onglets et les rouvrir en page.

En HTML tu ne peux que choisir si le lien va s'ouvrir dans la même page (_top) ou sur une nouvelle page ou onglet (_blank) mais cette nouvelle page peut être un onglet. Je laisse tomber les autres paramètres qui étaient utilisés quand on développait avec des frames.
 
Nouveau WRInaute
mouais, ça va être compliqué du coup, je vais tenter d'ouvrir un pop up en java, je vais bien trouver ça quelque part.

merci.
 
WRInaute accro
Avec toute la problématique des gens comme moi qui bloquent ces pop-ups ou les forcent à s'ouvrir dans un autre onglet ^^
 
WRInaute accro
c'est pas top bon en général d'imposer un système d'ouverture onglet ou page a un visiteur. si c'est pour un usage précis la popup javascript reste une bonne solution.
 
Nouveau WRInaute
Pas bêtes vos remarques, en fait je voulais que la personne qui clique sur le lien garde un visu sur ma page mais c'est peut être pas une bonne idée, j'avais pas pensé aux bloqueurs de pop-up.
 
Discussions similaires
Haut