OverCake - Des cookies mais pas que. (divertissement, mèmes, vidéos. )

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Sybio, 13 Février 2012.

Tags:
  1. Sybio
    Sybio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je lance mon nouveau site de divertissement !

Présentation

Des cookies mais pas que… OverCake est un nouveau site de divertissement et de buzz participatif, qui réunit mèmes (parodies d’internet), images et vidéos insolites ainsi que des jeux flash.
    Le site mixe plusieurs bonnes recettes de sites comme 9gag ou encore Koreus pour en un faire une plateforme unique qui fera passer vos heures de dur labeur plus vite ;)
    Bref, prenez un cookie et amusez-vous bien !

Comment participer ?

Trouvez des perles du net qui vous ont marqué et ajoutez-les à OverCake en allant dans la page « Participer au site » (accessible via le bouton rouge dans le panel de droite). La version officielle du site a été lancée le 6 Février 2012, il est très récent ! Nous avons donc besoin de membres pour nous aider à alimenter le site ;)

On vous attend !

Le site existe en 2 langues :
    Retrouvez la version française sur http://fr.overcake.com/
    Et pour les anglophones c’est sur http://overcake.com/ !

Vos critiques

J'espère avoir des retours, notamment sur le design, l'ergonomie du site et l'expérience utilisateur ! Est-ce que le site est agréable à lire ? Et les catégories assez explicites ? Merci d'avance !

Attention, vous n’arriverez plus à vous en détacher !

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour

J'ai envie d'être aride :

Je ne vois pas les mentions légales indispensables à un site Internet, avec notamment les indications relatives à la société qui gère ce site; celui ci générant des revenus avec la publicité, j'imagine que ces revenus sont déclarés via une entité juridique.

Sinon c'est quoi la différence avec tous les sites du même genre qui fleurissent sur Internet ?

3. zizou0105
    zizou0105 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Euh nickargall, j'ai pas vu de pub sur son site ...

4. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    295
    Soit t'as adblock, soit t'es miro :mrgreen:

5. Sybio
    Sybio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai bien de la pub, qui n'est autre que google adsense !

@nickargall, en effet j'ai déjà eu la remarque pour les mentions et elles arrivent très bientôt ^^ ! Question légalité des revenus, je suis déclaré en auto entrepreneur !

Je propose une interface un peu plus claire que les autres sites bourrés de pub. OverCake mêle mèmes, images, vidéos insolites et jeux flash, c'est beaucoup moins courant. Après, mon site est aussi basé sur la participation.

6. zizou0105
    zizou0105 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    @spout : adblock,adblock :lol:

7. JeromeLaDgig
    JeromeLaDgig WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Tu devrais aussi différencier les couleurs "Memes", "video" et "image". Modifier le background bleu des catégories, ce serait plus ergonomique pour l'utilisateur. ;)

8. Sybio
    Sybio Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Une très bonne idée ! Je vais mettre en place différentes couleurs ^^

Chargement...