OverCake - Des cookies mais pas que. (divertissement, mèmes, vidéos. )

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je lance mon nouveau site de divertissement !

Présentation

overcake-twitter.jpg

Des cookies mais pas que… OverCake est un nouveau site de divertissement et de buzz participatif, qui réunit mèmes (parodies d’internet), images et vidéos insolites ainsi que des jeux flash.
Le site mixe plusieurs bonnes recettes de sites comme 9gag ou encore Koreus pour en un faire une plateforme unique qui fera passer vos heures de dur labeur plus vite ;)
Bref, prenez un cookie et amusez-vous bien !

Comment participer ?

Trouvez des perles du net qui vous ont marqué et ajoutez-les à OverCake en allant dans la page « Participer au site » (accessible via le bouton rouge dans le panel de droite). La version officielle du site a été lancée le 6 Février 2012, il est très récent ! Nous avons donc besoin de membres pour nous aider à alimenter le site ;)

On vous attend !

Le site existe en 2 langues :
Retrouvez la version française sur http://fr.overcake.com/
Et pour les anglophones c’est sur http://overcake.com/ !

Vos critiques

J'espère avoir des retours, notamment sur le design, l'ergonomie du site et l'expérience utilisateur ! Est-ce que le site est agréable à lire ? Et les catégories assez explicites ? Merci d'avance !

Attention, vous n’arriverez plus à vous en détacher !
cest-lheure-du-bain-pour-le-chat.jpg

WRInaute accro
Bonjour

J'ai envie d'être aride :

Je ne vois pas les mentions légales indispensables à un site Internet, avec notamment les indications relatives à la société qui gère ce site; celui ci générant des revenus avec la publicité, j'imagine que ces revenus sont déclarés via une entité juridique.

Sinon c'est quoi la différence avec tous les sites du même genre qui fleurissent sur Internet ?

Nouveau WRInaute
J'ai bien de la pub, qui n'est autre que google adsense !

@nickargall, en effet j'ai déjà eu la remarque pour les mentions et elles arrivent très bientôt ^^ ! Question légalité des revenus, je suis déclaré en auto entrepreneur !

Sinon c'est quoi la différence avec tous les sites du même genre qui fleurissent sur Internet ?

Je propose une interface un peu plus claire que les autres sites bourrés de pub. OverCake mêle mèmes, images, vidéos insolites et jeux flash, c'est beaucoup moins courant. Après, mon site est aussi basé sur la participation.

WRInaute discret
Tu devrais aussi différencier les couleurs "Memes", "video" et "image". Modifier le background bleu des catégories, ce serait plus ergonomique pour l'utilisateur. ;)

Nouveau WRInaute
JeromeLaDgig a dit:
Tu devrais aussi différencier les couleurs "Memes", "video" et "image". Modifier le background bleu des catégories, ce serait plus ergonomique pour l'utilisateur. ;)

Une très bonne idée ! Je vais mettre en place différentes couleurs ^^

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires