OVH et le pagerank

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à tous, j'ai lu a plusieurs reprises que le serveur OVH bloqué le pagerank google, et à d'autres endroits que c'était faux.
Je voulais savoir si ce blocage était toujours d'actualité. Voici mon site OVH http://www.omactu.fr
Pour finir si je mets un script pour pallier a ce problème vais je avoir beaucoup de requête en plus ?

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
je trouve pas la question complètement idiote, j'avais moi même un calculateur de pagerank qui a tenu quelques temps jusqu'a ce que les ips de chez ovh soient banned (plus de possibilité d'effectuer un seul calcul de pagerank).

Maintenant, je n'ai pas fait le test depuis longtemps...

WRInaute accro
tyv a dit:
je trouve pas la question complètement idiote, j'avais moi même un calculateur de pagerank qui a tenu quelques temps jusqu'a ce que les ips de chez ovh soient banned (plus de possibilité d'effectuer un seul calcul de pagerank).
si tu fais le test depuis chez toi, tu verras que tu arriveras très rapidement à avoir ton ip bannie et un message comme quoi ton pc a surement un virus.
Sur des serveurs mutualisés, il suffit qu'il y a 1 ou 2 sites qui proposent ce service pour bannir l'ip du mutualisé durant toute la journée

WRInaute accro
Faut parler la même langue les gars... c'est plus simple.

OVH ne bloque pas "le PageRank". OVH bloque, sur certains petits produits d'hébergement mutualisé, les requêtes permettant d'obtenir le PageRank d'une URL.

D'un point de vue positionnement, trafic, etc... cela ne change absolument rien: la seule chose qui change, c'est qu'on ne peut pas installer un script de récupération du PR dessus, c'est tout ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires