OVH --> Infomaniak (Suisse)

WRInaute passionné
Hello à tous,

Je vais prochainement changer de serveur pour mon site en passant d'OVH à Infomaniak pour mettre une nouvelle version.
Je voulais savoir quelles sont vos conseils...

J'avais lu une discussion sur Infomaniak disant qu'il est conseillé de se rendre dans le googletool pour modifier le pays du site pour qu'il soit bien dans la partie fr de GG.

Je sais aussi que le changement de dns peut poser problème et réduir son optimisation. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour éviter ce problème ?
(Google m'apporte 3/4 000 vsiters/jour), je ne souhaite pas prendre de risque :D

Merci d'avance ;)
 
WRInaute accro
c est quand meme prendre un risque de quitter un hebergeur francais pour un hebergeur etranger (ce qui compte surtout est l ip du serveur) car meme si apparemment 1&1 maintenant ressort sur les pages france (j'ai vu ca dans des posts recents) je ne sait aps si c est le cas pour infomaniak. tu as fait des recherches sur Wri ?
 
WRInaute passionné
J'avais vu sur wri que certains site chez infomaniak n'on pas besoin de le préciser dans google tool pour que leurs site sorte sur les pages fr. Donc en le précisant sa devrait marcher ?

Pour le ttl de mon tld que je met dans mon tdc:mrgreen: ...c'est quoi ? pour moi, c'est du chinois :?
 
WRInaute impliqué
je suis chez infomaniak depuis 3 ans, et je ne m'étais jamais posé la question, j'ai tjrs été très bien référencé sur google FR, et l'ajout du pays dans google tools ne m'a pas fait évoluer beaucoup...
 
Discussions similaires
Haut