Oxado annonce sur Adsense

WRInaute discret
C'est amusant, je viens de remarquer que Oxado fait des annonces chez la concurrence (Adense entre autres) :

oxado-adsense.gif


Aviez-vous déjà remarqué ce genre de chose ?
 
WRInaute accro
J'ai bien vue Google qui faisait de la pub pour IE7, pas en normal mais en recommandation.
Ou j'avais fumé la moquette :-D
 
WRInaute accro
kapitoster a dit:
C'est amusant, je viens de remarquer que Oxado fait des annonces chez la concurrence (Adense entre autres) :

oxado-adsense.gif


Aviez-vous déjà remarqué ce genre de chose ?

ben Canal + a toujours fait de la pub sur TF1 ... non franchement là je vois pas ce qu'il y a de bizarre

Si tu ne fais de la pub que sur des sites où y'a déjà placardé "Annonces Oxado", je vois pas trop l'intéret
 
WRInaute impliqué
On en a parlé il y a déja quelques semaines (mois ?) et moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...
 
WRInaute accro
NxtGen a dit:
On en a parlé il y a déja quelques semaines (mois ?) et moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...
Un peu quand même pour un annonceur qui vend de la visibilité.
 
WRInaute impliqué
salva a dit:
NxtGen a dit:
On en a parlé il y a déja quelques semaines (mois ?) et moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...
Un peu quand même pour un annonceur qui vend de la visibilité.

et ? ca n'empeche pas qu'il sois déja trés vu.
Ebay, ca tourne plutot pas mal non, et pourtant ils annoncent comme des fous sur Adsense ;)
 
WRInaute accro
NxtGen a dit:
salva a dit:
NxtGen a dit:
On en a parlé il y a déja quelques semaines (mois ?) et moi non plus je ne voit pas ce qu'il y a de choquant...
Un peu quand même pour un annonceur qui vend de la visibilité.

et ? ca n'empeche pas qu'il sois déja trés vu.
Ebay, ca tourne plutot pas mal non, et pourtant ils annoncent comme des fous sur Adsense ;)
Certes. Mais Oxado se prétend un service similaire (concurent? 8O ) à Adsense pas Ebay :wink:
 
WRInaute impliqué
Mais Oxado est une entreprise qui veut se faire connaitre, et trouve moi un pro du marketing qui ne te conseille pas Adwords pour booster ta visibilité ;)
 
WRInaute accro
NxtGen a dit:
Mais Oxado est une entreprise qui veut se faire connaitre, et trouve moi un pro du marketing qui ne te conseille pas Adwords pour booster ta visibilité ;)
Justement. Je ne trouve pas cette démarche sérieuse.

Comment vendre de la visibilité si eux mêmes ne le sont pas?

Sous traiter?

A ces condition et en tant qu'annonceur, je vais directement chez Google. J'évite ainsi les intermédiaires et leurs marges inhérentes.

J'expose simplement mon point de vu. Chacun fait comme bon lui semble :wink:
 
WRInaute impliqué
salva a dit:
Comment vendre de la visibilité si eux mêmes ne le sont pas?

Ca ne veux pas dire qu'ils ne sont pas vu, ca veut dire qu'ils veulent l'être encore plus ;)

Mais c'est vrai qu'en tant qu'annonceur, il vaut mieux choisir Google, et d'ailleurs Oxado n'annonce par auprés des annonceurs, mais bien des éditeurs, pour montrer au pro-Adsense (enfin surtout banni-Adsense ^^) qu'il existe d'autres régies
 
WRInaute discret
salva a dit:
NxtGen a dit:
salva a dit:
Comment vendre de la visibilité si eux mêmes ne le sont pas?

Ca ne veux pas dire qu'ils ne sont pas vu, ca veut dire qu'ils veulent l'être encore plus ;)...
Bien entendu. Mais je trouve quand même cette démarche révélatrice :D

Il est clair que cette démarche révèle un fort manque de visibilité de la part d'Oxado... apparemment ils se retrouvent impuissants face à Adsense.

Mais que peut-on dire de Google qui accepte de diffuser les annonces de sont concurrent direct ? Google se croit-il intouchable pour se permettre de telles actions ? Ou Google cherche-t-il un nouveau moyen pour montrer que, malgré les annonces de son concurrent sur son réseau, Oxado ne sera jamais à sa hauteur ?
 
WRInaute accro
kapitoster a dit:
salva a dit:
NxtGen a dit:
salva a dit:
Comment vendre de la visibilité si eux mêmes ne le sont pas?

Ca ne veux pas dire qu'ils ne sont pas vu, ca veut dire qu'ils veulent l'être encore plus ;)...
Bien entendu. Mais je trouve quand même cette démarche révélatrice :D

Il est clair que cette démarche révèle un fort manque de visibilité de la part d'Oxado... apparemment ils se retrouvent impuissants face à Adsense.

Mais que peut-on dire de Google qui accepte de diffuser les annonces de sont concurrent direct ? Google se croit-il intouchable pour se permettre de telles actions ? Ou Google cherche-t-il un nouveau moyen pour montrer que, malgré les annonces de son concurrent sur son réseau, Oxado ne sera jamais à sa hauteur ?
Dans le mille et il a raison :wink:
 
WRInaute discret
Ba moa, a la place des pubs adsense, c'est les pubs oxado qui s'affichent la plupart du temps. Ptetre un ptit bug de mon navigateur, et vous, jalais remarquer un truc comme sa?
 
Discussions similaires
Haut