Oxado VS Horyzon clics VS Tradedoubler

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Voilà je viens de lancer un site de streaming (AdSense n'aime pas ça, c'est pourquoi je veux éviter :) ). Après quelques recherches sur les différentes boites d'affiliation, j'en ai retenu 3 :
- Oxado
- Tradedoubler
- Horyzon Clics

J'ai lu des feedbacks de ces 3 régies, mais pas de comparatif entre elles. De plus, je compte certainement aller vers Easyflirt et son programme d'affiliation rencontres.

Quelqu'un a comparé les régies ci-dessus entre elles ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Non pour ma part, mais hésite pas à le faire et nous filer ton avis ;)
Justement, j'ai déjà sélectionné ces régies là qui ont l'air pas trop mal mais ensuite je ne connais pas précisément les différences entres elles, leurs points forts et faibles, c'est pourquoi je poste un message dans ce forum..
 
WRInaute accro
je ne les connais pas non plus et c'est pour cela que je te dis test et tu nous diras ce que tu en a déduis, c'est le genre de test qui intéresse tout le monde ;)
 
WRInaute occasionnel
Oxado n'est pas une plateforme d'affiliation à proprement parler puisque tu ne choisis pas tes affiliations à la main comme tu le fais sur Horyzon clics et sans doute sur tradedoubler. Oxado c'est plus comme du adsense, sauf que eux de leur coté se débrouillent pour avoir des pubs, que ce soit du CPC, du CPM ou du CPA, et tu peux choisir de désactiver chaque type de pub ou de tout laisser et leur faire confiance pour se débrouiller à ce que ça rapporte le maximum à toi et donc à eux aussi.
 
Nouveau WRInaute
LiFi a dit:
Oxado n'est pas une plateforme d'affiliation à proprement parler puisque tu ne choisis pas tes affiliations comme tu le fais sur Horyzon clics et sans doute sur tradedoubler. Oxado c'est plus comme du adsense, sauf que eux de leur coté se débrouillent pour avoir des pubs, que ce soit du CPC, du CPM ou du CPA, et tu peux choisir de désactiver chaque type de pub ou de tout laisser et leur faire confiance pour se débrouiller à ce que ça rapporte le maximum à toi et donc à eux aussi.

Okay, les deux au final sont supposés donner le même résultat en tous cas.

Je vais attendre quelques jours avant de me lancer une inscription, histoire d'attendre d'éventuels feedbacks vu que mon topic reste très récent :]
 
WRInaute occasionnel
les trois sont supposés donner le même résultat te faire gagner de l'argent, ok, mais je disais qu'il y a une différence de taille entre oxado et horyzon clics, oxado ressemble plus à adsense et horyzon clics à comission junction ou netaffiliation pour un exemple francais. Tradedoubler de ce que j'en sais ca ressemble plus a commission junction aussi donc à horyzon clics.

tu devrais t'inscrire aux trois, car dans le cas d'oxado l'attente pour que ton site soit validé est longue, les autres ca peut etre le cas aussi et ca ne coute rien de s'inscrire aux trois maintenant et de les tester au fur et a mesure quand tu aura le temps.
 
Discussions similaires
Haut