Page accueil nom de mon hébergeur. pas mon nom ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je ne m'étais pas appesanti sur cette question dans mon précédent post, mais là vraiment ça me chiffonne et c'est très emm...
pourquoi est-ce le nom de mon hébergeur qui s'affiche ( qui renvoie néanmoins directement à ma page d'accueil) et pas mon nom clairement indiqué dans mes metatags ? :cry:
En cache j'ai une info sur les DNS de mon hébergeur... http://72.14.209.104/search?sourceid=na ... lio.com%2F
alors que tout marchait très bien.
J'ai fait un sitemaps, j'ai une erreur sur un fichier swf qui ne correspond à rien d'ailleurs (0100.swf)
Il est vrai qu'ils ont eu un petit souci, est-ce que ceci expliquerait cela ?

si vous avez des explications... merci infiniment. :wink:
site claudeburaglio.com

Nouveau WRInaute
Il y a eu des changements au niveau de ton hébergeur ou sinon tu as fais manip (je n'ai pas bien regardé...)

Mais sinon, pour ton site, il suffit d'attendre que Google passe sur ton site et prenne en compte les changements, le cache date du 23 août donc au prochain passage, ton title sera changé...

Il me semble que c'est bien de cela qu'il s'agit :)

Nouveau WRInaute
merci de ta réponse :wink:
oui, en effet mon hébergeur (excellent d'ailleurs) a eu qqs soucis, et a dû tout transférer en qqs heures.
j'ai fait qqs "manips", sur mon ancien hébergeur Free (redirection PHP) mais concernant celui-ci, aucune.
J'ai plusieurs sites hébergés chez eux et aucun autre n'a "bronché " il n'y a que celui-là qui me pose pb.
Enfin... je vais être patiente et attendre le passage du robot. :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires