Page d'accueil où te cache tu?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voila 2 semaines que mon site est référencé, au début tout va bien, si on tape “arboflore” ( c’est le nom de ma pépinière), le site de mon entreprise apparait en première ligne. Mais depuis deux jours ma page d’accueil à disparue, ce sont désormais les annuaires professionnels qui sont en première page, puis après c’est la page contact ou bien la page de certains produits qui sont référencé, ma page d’accueil à elle complètement disparue. Avez vous une idée pour résoudre ce problème, et faire revenir la page d’accueil en bonne position? Pour quelle raison certains produits du site sont en meilleurs positions que la page d’accueil? Faut-il renvoyer un sitemap à google?

Merci pour vos réponse
Voila l’adresse du site : http://www.arboflore.com
 
WRInaute passionné
c'est normal que des sites plus anciens et plus gros soient devant pendant quelque temps. Il faut continuer à travailler le référencement tranquillement.
 
Nouveau WRInaute
La patience j'apprendrais tel Yoda.
Néanmoins, n'est il pas bizarre que ma page contact ou la page de certains produits de mon catalogue apparaissent, alors que ma page d'accueil elle n'apparait pas dans les 100 premier rang de google? Du coup je sais même pas si elle est encore indexé, y-a-t-il moyen de le savoir?
 
WRInaute impliqué
Site à revoir dans son intégralité.

h1 : Mon compte
h1 : Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
h1 : [Titre vide]
h2 : [Titre manquant]
h3 : [Titre manquant]
h4 : Panier
h4 : [Titre vide]
etc...
 
Nouveau WRInaute
Il semble que les balises que Dolph décrit soit liées a un module identification du client (module prestashop), je l'ai supprimé.
Ma page d'accueil vous sembles t-elle dorénavant cohérente dans sa structure au niveaux des balises ?
 
Nouveau WRInaute
en faite les balise h4 correspondent au titre des blocs de la colonnes de gauche, je l'ai avais supprimé car cela ne faisait pas joli au niveau graphique sur ma page d'accueil. C'est pour cette raison je pense que les titre des balises h4 des différent modules sont vide.
Cela a t il une réel incidence sur l'indexation dans google
 
Discussions similaires
Haut