bonjour,Saidref a dit:ton nom de domaine est certainement nouveau car c'est la Sanndbox qui te cause ce problème. Ta page est réellement indexée. tu peux utiliser la commande site:magicelites.com est tu trouveras ta page incluse. En effet l'effet Sandbox touche tous les nouveaux domaines pendant une durée de 75 jours et qui s'annule petit à petit chaque jours, durant cette période ton site retrouve sa position normale progressivement jusqu'à la fin des 75 jours. la dernière partie de l'équation de calcul de position pour un mot clé donné est: ... + (age - 75) x 0.3. où age=l'âge du site en jours.
J'espère que j'étais clair
Saidref
surtout pas : si les internautes tapent l'url avec le www ils tomberaient sur une erreur "domaine inexistant" et se diraient "tant pis, le site n'existe plus" 8OSaidref a dit:Salut tu peux effacer carrément les url commençant par "www" à partir de ton hébergement.
ok merci, je vais désacticité le site sans les www chez 1and1
j'ai pas encore trouvé mais je continu à chercher
Saidref a dit:ok merci, je vais désacticité le site sans les www chez 1and1
j'ai pas encore trouvé mais je continu à chercher
Tu ne peux pas désactivé le site sans les www. Il doit exister par défaut dans l'hébergement.
Tu peux désactiver le site en www si tu veux mais je ne te conseillle pas comme a dit Leonick.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici