Page PHP et javascript

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Avec un bout de code php, j'ai créé une liste de partenaires, et de ma zone admin, je peux la modifier, ajouter, supprimer...
Pour afficher les partenaires, je fais
Code:
<?php
include('partners.php');
?>
Comment l'afficher en javascript ?

Merci.

WRInaute passionné
Je comprend pas ce que tu veux. Tu veux faire ça pour que ce soit pas visible par les robots ?
Tu peux le faire avec un iframe. Ou avec Ajax.

WRInaute occasionnel
<script language="javascript">
<!--
<?php include('ta page php modifiée qui ressort du code js'); ?>
-->
</script>

Par contre j'aimerais pas être un de tes partenaires.

WRInaute accro
pourquoi ? un partenaire n est pas forcement un BL, c'est juste un echange de visiteur d un site à un autre. arretez de croire qu'un partenariat n'est fait que pour les moteurs de recherche ...

WRInaute accro
j'ai des liens "mous" sur des annuaires qui me ramènent beaucoup de visiteurs, comparé à la majorité des autres annuaires qui me ramènent, au mieux, qu'un BL dans les moteurs, et encore, tout dépend du poids de la page.
Donc comme le dit e-kiwi, il faut arrêter de se focaliser sur BL, BL, BL :wink:

WRInaute occasionnel
Je pas fan des partenariats avec liens mous, surtout en js, même si c'est pas énorme, tu perds la partie de l'audience qui l'a désactivé.

WRInaute accro
...

... il y a des sites dont les liens ne sont pas suivis par les moteurs (donc de même niveau voire pire niveau netlinking que des sites avec des liens mous) qui sont bien plus intéressant niveau visibilité que des annuaires ou des sites qui eux sont suivis (je pense notamment à Wikipedia quand je dit ca).

WRInaute occasionnel
Pour en revenir à ma question, je suis allé voir mon ami Google, mais je n'ai rien trouvé...
Il n'ya pas un bout de code tout simple qui affichera une liste de partenaires, mais au lieu d'appeler cette page avec du PHP, le faire en javascript ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires