Page speed plus disponible pour Firefox

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je navigue toujours sous Firefox et j'avais installé l'outil Page Speed avec lequel je testais et améliorait mes pages web seulement j'ai fais la mise à jour de Firefox qui m'a installé le 4 (mon dieu qu'il est laid) et je n'ai plus l'outil Page Speed qui apparement n'est plus développé que pour Chrome.

Je l'ai donc installé pour Google Chrome et je me suis aperçu qu'il était traduit en français ce qui est mieux mais lorsqu'il propose de compresser certaines images ou fichiers comme les JS ou les CSS, il n'y a plus le lien vers le fichier compressé par PageSpeed. Je m'en servais beaucoup car les images étaient super bien compressée ainsi que les fichiers et on gagnait en Ko et en rapidité. Est-ce que quelqu'un sait comment PageSpeed compressait ces fichiers ou si il y a une URL spécifique quelque part ? C'était bien pratique...
 
WRInaute accro
Alors comment ça se fait que sur mon Firefox 4.01, pagespeed fonctionne sur mon ordinateur.
 
WRInaute accro
Des extensions "incompatibles" fonctionnent quand même parfois (j'avais vu la manip pour forcer, je ne sais plus où)
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Des extensions "incompatibles" fonctionnent quand même parfois (j'avais vu la manip pour forcer, je ne sais plus où)
en fait, tu dézippe le xpi, tu modifies le num de version max, tu rezippes en xpi et tu peux ensuite utiliser ton extension.
Par contre, même si elle s'installe, rien ne dit qu'elle ne va pas avoir des incompatibilités de fonctionnement et, surtout, qu'elle ne va pas perturber les autres addons
 
WRInaute passionné
Arf c'est dommage, je m'en servais beaucoup de ce petit outil. Google veut-il attirer des internautes vers son navigateur grâce à cette extension qu'il se réserve désormais ? Ou il en développeront une compatible bientôt ? Ou les liens seront à nouveaux présents plus tard... J'espère

à moins que tu soit en Nightly

Je sais même pas ce que c'est... :lol:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Sous Windows/FF, Pagespeed stocke les fichiers compressés sous C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Temp\Pagespeed\
Regardez si éventuellement l'extension chrome les stocke au même endroit pour les récupérer.
 
WRInaute passionné
@SpeedAirMan: Oui après quelques réglages, il devient plus "utilisable" (c'est quoi cette manie de tout épuré à ce point ?!)
@Ottis: Rien sur mon ordi...
 
WRInaute accro
Webagoo a dit:
Hello,
as-tu pensé à utiliser la version Online de Page Speed ? http://pagespeed.googlelabs.com/

Ça pourrait bien te faciliter la tâche, peu importe la version de ton FF

@+


oui mais justement cet version, ne fait pas se que la version de Firefox fait, la version Firefox, génère des version minified des image jpg et png et autre, ainsi que des fichiers: CSS; JS; HTML etc.
 
WRInaute passionné
oui mais justement cet version, ne fait pas se que la version de Firefox fait, la version Firefox, génère des version minified des image jpg et png et autre, ainsi que des fichiers: CSS; JS; HTML etc.

Voilà c'est exactement ça que je souhaite retrouver. J'ai trouvé une solution temporaire: j'ai un autre ordi qui as encore FF3, j'ai installé Firebug et PageSpeed, et du coup j'ai le lien vers les fichiers compressés. Je suis pas pret de le mettre à jour celui là :lol:
 
Discussions similaires
Haut