Pagerank 3 descendu 0

Nouveau WRInaute
Bonjour j ai un forum depuis 8 mois, il était PR3 puis depuis 1 mois il est descendu PR0
J ai demander a google de revérifier mon site mais rien a changer.
Que se passe t il ?
 
WRInaute passionné
Ce qui compte, ce sont les positionnements des mots clefs et le trafic.
As-tu constaté des baisses sur tes mots clefs ou sur ta fréquentation ?

Sinon pour les partenaires ... il faut que ce soit sur le même thème. Les partenaires et liens doivent être de préférence sur des thématiques proches d'une part, et d'autre part que ça provienne de sites appréciés par Google (c'est presque un euphémisme)
 
Nouveau WRInaute
Aucune baisse des mots clé et de la fréquentation
Pour mes partenaires, ce sont des échanges de bannieres, j essaye d aider les nouveaux forums avec des themes divers.
 
WRInaute passionné
Oublie le pagerank, car celui qu'on peut afficher, le pagerank public n'est mis à jour par Google que quelques fois par an.
Alors que le "vrai" pagerank, celui réellement pris en compte par Google n'est pas accessible.

Tu peux faire un pur travail de référencement, que ça te fasse 200% de visiteurs en plus, c'est pas pour autant que ton pagerank augmentera ... ou du moins que tu le verras augmenter rapidement.

Lolo
ps : je regarde aussi le pagerank mais je me concentre surtout sur la courbe des visiteurs en provenance de Google ainsi qu'à la position de chacun de mes mots-clef.
 
WRInaute accro
si tu n a aps perdu de trafic, cela concorde, il t's mis 0 car il suspecte des partenariats juste pour monter sous Google, ce qu'il n'aime pas. il te colle un PR0 à l'affichage pour freiner tes partenariats mauvais.
 
Nouveau WRInaute
J ai retiré une vingtaine de banniere de ma page d accueil
il y avait beaucoup avec le PR0
je trouve pas ca normal d avoir son PR qui baisse quand on veut aider avec un peu de pub !!

Comment peuvent faire les forums de pub dans ce cas la ? :evil:

je vous remercie pour vos conseils car j ai beaucoup travaillé pour ce forum et le PR reste une récompense alors j espere que mon PR3 reviendra bientot :cry:
 
WRInaute passionné
le PR n'es pas mis à jour régulièrement comme je t'ai dit.

Oublie le PR un peu et bosse ton ref, ton netlinking interne & externe. C'est ça qui va faire changer les choses
 
Discussions similaires
Haut