Pagerank de 2.

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai créer un nouveaux site il y a de cela environ 2 mois et je reste bloqué à un pr de 2.
Hors je me suis référencé un peu partout : Dmoz , google, annuaire google , yahoo , msn , aol , exalead , dir , altavista, alltheweb.... Je posséde également quelques liens durs avec des sites pr 4 ( auplaisir , sexe avenue , party private, portail-express-x... ) quelques pr 3 également ( 3 - 4 ). Je suis également dans des annus à lien dur : 100-sexe , sexe-fr , 1-sexe... En plus dans mes bl que altavista et google affiche , il y a pas dmoz, l annus de google ce qui m'aide pas non plus à augmenter mon PR!

Je penses que le faite que mon site est tout jeune contribue beaucoup au faite que je reste à 2, en plus vu la derniere gg dance qui na pas fait augmenter les pr cela ne m'arrange pas du tout.

Alors si vous avez des conseils , des adresses , ou même la solution :lol: je suis preneur.

WRInaute accro
Les moteurs ne t'apportent pas de liens et donc pas de PR.
Pour les liens PR4, tout dépend le nombre de liens sur la page (dilution du PR). Ensuite un peu de patience et continue ton référencement, ton PR montera :wink:

WRInaute impliqué
Et ben.... si y'a pas l'anus de Google... que puis-je te dire??? Ca pourrait être utile de se payer le trou-de-balle du plus gros moteur de recherche pour son site de cul!!!
Mais je crois pas que Google fasse dans ce genre de partenariat... :P

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Damcar, je te rappelle qu'il n'est pas permis de discuter des sites adultes dans ce forum... merci de bien vouloir respecter les règles.

WRInaute impliqué
Mais si! C'est intéressant tout ça! Ca voudrait dire que l'anus de Google boude les sites de cul... cocasse!! :D

WRInaute discret
Damcar a dit:
J'ai créer un nouveaux site il y a de cela environ 2 mois et je reste bloqué à un pr de 2.
Hors je me suis référencé un peu partout : Dmoz , google, annuaire google , yahoo , msn , aol , exalead , dir , altavista, alltheweb.

TOUT ÇA en 2 mois et tu râles ????

As-tu la moindre idée du temps que mettent certains à être sur l'annuaire yahoo! ????
A titre documentaire, moi, ça fait 3 ANS que j'essaye msn et aol (annuaires). Et yahoo! j'avais mis un an ... Et cela fait un an et demi que je leur demande de changer (légèrement) le nom de mon site !

Je suis pas jaloux, mais je trouve que tu y vas fort dans les larmes !!!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires